Aller au contenu

Pb philips toucam


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une webcam Philips ToUcam 720k/40 et depuis mon formatage j'ai beau reinstaller la webcam aec le cd d'installation ca ne marche pas (j'ai XP), windows arrive juste a reconnaitre l'audio, mais pas la camera...

Si quelqu'un avait les drivers pour XP, ce serait tres sympa... puisque a partir du site de philips ca me marche pas, il dit que le site est en mise a jour (enfin ca fait plusieurs mois que ca dure :/ ce bug a partir du site il parait :/)

Merci beaucoup pour les eventuelles personnes qui daigneraient m'aider... je suis au bord de la crise de nerf... impossible de trouver ces satanés drivers pour XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vouloir m'aider FilouLeHibou, mais le probleme est le suivant:

ce ne sont pas reellmeent les drivers en fait (je parle de ton lien), c'est un tilitaire de philips qui va telecharger les drivers... mais le probleme, c'est que ca telecharge les drivers (voir ici ) mais le probleme est qu'a la fin j'ai ca: clique ici

Ce qui fait que ca ne marche pas... Et c'est pourquoi cette histoire commence a me prendre la tete, surtout qu'avant que je formate la webcam marchait (les progs vendus avec non, puisqu'ils etaient fait pour 98), mais depuis que j'ai formaté ca ne marche plus :D , et mon pere m'a forcé a reformater ce matin, sans resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton bleme

moi ca marche avec xp et la meme cam

quand j ai fait l install le pc a afficher une fenetre avec un message du style

que mon driver n est pas reconnu par xp j ai continuer l install

apres je suis aller sur le site phillips et ca a telecharger le drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement la meme web-cam! Bon sur la pochette du cd d'install tu as une url du site de la web)cam; tu va sur se site et tu télécharger un ptit fichier de 738ko.Ensuite tu l'excutes et à un moment y va te demander le cd tu le met et tu suite la procédure d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais la même webcam, alors un conseil, n'achète plus jamais de Phillips ! c'est vraiment la roulette russe avec xp, vaut mieux prendre Logitech.

Maintenant pour ton prob, moi c'était pire, il reconnaissait pas du tout la cam sous xp. Sinon essaye d'aller sur le site de Phillips, le fichier qui s'appelle je crois ToucamWebupdate 1.3. Bon malgré ça, moi ça n'a pas résolu mon prob, donc j'avais passé ma cam à mon fréro qui chez lui ça marchait :mdr: , et je me suis acheté une Logitech. :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait Pascal j'ai exactement le même probleme que toi... mais avant de formater, elle a quand même marché avec les drivers d'origine...

Le probleme avec le prog qui update, c'est que le telechargement ne se finit pas, et il me dit que le site est en cours de mise a jour....

voilà mon mail maxidan@wanadoo.fr , si quelqu'un a les drivers du même modèle de ma camera, peut il me les envoyer? ce serait tres sympathique

modele: Philips ToUcam XS 720k/40 (sur l'etiquette: PCVC720k/40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au aussi la 720k/40 je me souvien que pendant l'install il demande si on veux télécharger le dernier pilote j'avais essayer mais sa m'avais fais la meme chose que toi. tu a juste a dire non tu ne veux pas installer les dernier pilote (déconnecte toi meme d'internet) et l'installation va continué avec les pilote qu'il a sur le cd.

mais bon cette webcam c'est vraiment pas de la qualité je vous conseille tous d'acheté l'eye toy (la caméra pour la ps2) et vous mettez les driver pour xp qui on été fais il y a peu la tu aura de la très bonne qualité et pour moins de 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas été tres clair ^^

C'est vrai que pendant l'install il essaie de se mettre a jour, mais ca ne marche pas, et ensuite le programme vcheck se lance, et il demande de brancher la cam, or a chaque fois, vcheck ne marche pas car il n'est pas compatible XP

Donc ce que j'ai essayé de faire, c'est d'aller sur le site de philips pour telecharger le webupdate13, enfin la mise a jour pour avoir les pilotes compatible XP, mais en fait cet utilitaire que j'ai pris sur le site de philips se met a jour par internet... et vers la fin du telechargement ca foire :X

Donc en résumé, erlle est pas reconnue par XP, windows trouve pas dans le cd de philips les pilotes, sur internet pas moyen d'avoir un truc qui marche, donc si quelqu'un a les drivers corrects... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff après ton formatage, si tu n'arrives pas à installer ta cam avec les drivers du cd, ben chai pas ce que tu peux faire, puisque Philipps, ne se bouge pas trop pour mettre en ligne ses drivers...

Donc les seuls drivers " corrects " ( ce mot est fort pour Phillips :chinois: ), ben ce sont ceux du cd.

Tu peux essayer de reformater ton ordi et de reinstaller xp si tu peux, avec un peu de chance, la cam marchera.

Mais la faute à ne pas faire ( que j'ai faite ) , c'est que quand la cam marche, ben il ne faut plus toucher à rien ! Car comme toi, j'ai formaté mon ordi, et après, la toucam n'a jamais pu marcher.

Bon courage :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas rire pascal :D mon pere s'est excité sur moi et m'a forcé a formater hier... donc 2 formatages dans la semaine... et j'ai beau essayer de reinstaller 50 fois (avec nettoyage de la abse de registre et compagnie) pas moyen que ca remarche... ton frere a pas les drivers de la cam sur son pc? car XP arrive pas a les trouver sur le cd d'install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais fait exactement la même chose avec mon ancienne Phillips Toucam sous Xp et ça a pas marché. Mais maintenant je l'ai refilé à qqn qui a Xp aussi chez qui ça marche. C'est pour te dire que avec les cams Phillips, c'est vraiment kif kif , tu n'as qu'à voir les commentaires des possesseurs de ces cams.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...