ouragan Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 c'est là ya une version gratuite et une version payante qui a plus d'options. On se la pète avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Tu n'as pas un screenshot de ton ecran que je voie à quoi cela ressemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 10, 2004 Author Share Posted April 10, 2004 http://www.3dna.net/products/gallery.htm ya plein de screenshots là. Le mien, je peux pas j'ai pas de page Oueb. (jmis suis pas encore mis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 est ce que sa prends bcp de ressources si c pour avoir un beau bureau mais qui plante le pc, j en veux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 10, 2004 Author Share Posted April 10, 2004 surtout la mémoire sur la carte graphique (recommandée 64Mo). C'est un exe qui s'arrête et se lance comme n'importe quelle application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Tester sur Win XP -> 800 Mhz, 256 meg de mémoire et une carte graphique Geforce 2 Mx. Marche bien, c'est le minimum selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 est ce que sa prends bcp de ressourcessi c pour avoir un beau bureau mais qui plante le pc, j en veux pas à mon avis mon ATI7000VE 64Mo DDR ne va pas apprécier ce genre de bidouillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 moé c sympas 5minutes en faite, c'est assez joli, mais pas pratique je trouve, si tu doit allé là ou la-bas pour allez lancer une apli ou un jeux ça devient vite chiant... le concept est sympas mais alors il faudrai autre chose qu'un souris ou un clavier pour se dirigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 ouai je regrette juste que l'on ne puisse pas mettre les icones ou bon nous semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 C'est pas terrible. A quoi ça sert d'avoir une maison 3D ? C'est stupide. Le fait de devoir bouger pour aller chercher quelque chose et complètement stupdide.Mais on a quand même la possiblité de choisir directement l'endroit ou on veut aller. L'idée des racourcis pour les pages web, les jeux ou les favoris etc, est pas mal, mais enfin bon... Ca fait lontemps que ça existe sur les autres plateformes. Pourquoi ne pas se contenter de quelques bureaux classiques comme le fait tout le monde sauf windows ? (windowmaker, MaxXXX, gnome etc..). C'est bien pour un gamin qui veut en avoir plein les yeux, mais pour moi c'est un perte de temps. Et la CG (ATI radéon 9700Pro) en prend un certain coup. Heureusement que je ne joue pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 arf, une 9700pro et tu ne joue pas??? mais c'est du gachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 arf, une 9700pro et tu ne joue pas??? mais c'est du gachi A l'origine, c'était pour 3DSMax, toshop etc... Mais je vais m'installer des jeux sous nux. En fait si, je joue (UT2003, postal 2 la CG avec celui là, Serious sam), mais pas souvent et de moins en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 A l'origine, c'était pour 3DSMax, toshop etc...Mais je vais m'installer des jeux sous nux. En fait si, je joue (UT2003, postal 2 la CG avec celui là, Serious sam), mais pas souvent et de moins en moins. postal 2 :( mais quel jeu violent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Où de la violence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 12, 2004 Author Share Posted April 12, 2004 au fait theocrite t'as vu en parlant de 3D http://mignonsoft.free.fr/logiciel/3d_controls/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Ca peut être sympa... à condition de ne pas avoir de jeux et donc de ne pas savoir comment s'amuser avec son ordi. Pas pour moi, ça, 'faut encore que j'arrive à vaincre breezer à Quake III et que je m'arme pour Half-Life 2 et Doom 3 et encore que je m'achète Far Cry, et puis, de surcroit, mixer est une occupation très amusante. Mais où est-ce que vous avez réussi à le trouver, Postal 2, l'est jamais sorti en France et j'ai pas envie de le récupérer de manière illégale (achat e import?) Parce-que j'aimerai bien y jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alkaine Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 au fait theocrite t'as vu en parlant de 3D http://mignonsoft.free.fr/logiciel/3d_controls/ Bonjours, je suis le developpeur de "3D Controls", Alors forcement le sujet du forum m'interesse Concernant l'utilité de la 3D en desktop, c'est normal que de prime abor ca fasse un peut "zoli" mais ca sert a koi exactement ... Je pensse que c'est tres experimental comme concept, mais que l'hergonomie en 3D offre plein d'avantage, dont le premier est qui est totalement pris en charge par la carte 3D (=> - de CPU) Enssuite, le context d'un control (ex Fenetre de saisie de text) est beaucoup plus homogene: on peut placer sur le cote de la zone de text des dialogs pour selectionner la fonte, taille, Gras, Italique etc ... C'est ce que je tente de demontrer avec mon projet en tout cas! Y a t'il des opinions sur le sujet ? Je suis TRES preneur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 je sais pas si vous avez connu sur certains Packard-Bell (je sais pas si ça existe encore) l'interface Navigator ... perso j'ai jamais été très adepte de ce genre de trucs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 navigator le truc en forme de maison c'etait nul ca en plus sa merder a mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.