Aller au contenu

[Overclock]P43.0E - En Cours


KzR

Messages recommandés

:iloveyou:

c'est pasque en dehors de la latence du L2, ces bandes passantes comparables sont obtenues avec des FSb très différents (hors fréquence du proc' elle-même) que tu dis ça?

c'est que :byebye::reflechis::D:ouioui:

moi le p4 j'y connais rien, mais j'aurais du penser que plus y a de mémoire cache moins ça vite . ( comme sur les cartes graphiques, les barrettes mémoires ......)

c'était plutôt qu'avec un cpu plus petit, un fsb plus petit, et des timings plus pourris, je faisait autant.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas partout :iloveyou:

à SuperPi tu faisais combien ?

arf...... j'ai pas le refroidissement pour :byebye: ( un pauvre zalmann à la con)

vu que mon fsb max stable est 245 :iloveyou: , je devrait pouvoir faire untruc du genre 3920 :mdr: ( pas sur de la stabilité :iloveyou: )

ou alors un truc entre 3200 et 3920 si je laisse la ram en synchro :mdr:

enfin bon c'est pas mon matos, j'ai pas en envie de grillé plus de 1000 euros pour un ego démesuré :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, superPI dépend pas beaucoup de la bande passante si?

plutôt de la fréquence CPU :mdr: non?

sinon vu les différences de réglages entre les deux, vive les P4C pour le moment

enfin après les AMD pour ce qui me concerne :transpi:

comment ça je trolle mais non :mdr:

mais aussi euuuh... ah oui sur mon pentium la latence du cache L2 et de 6... (1 Mo de cache)

sur le prescott si je me rappelle l'article d'X-86 elle est entre 15 et 18 (toujours 1Mo de cache)

évidemment mon P-M est à 1.4 GHz soit la moitié du plus petit prescott (quoique, avec le 2.4 :mdr:)

mais bon quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Et t'as payé sa ?? les yeux de la tête ??? M'en fous tte façon tu débourses ce que tu veux du moment que t'adores sa !!! qd. on aime on compte pas !!!

Et Rhooo làlàlà c'est quoi cet OC de baaaarge ??? WaterCooled ??? zut c pas juste... lui il a des gros moyens... tu vas voir, on va t'offrir le prometeïa et Hop !!! 5.25 Ghz !!!

Sinon, je me permets juste de conseiller un autre bench que Sandra... vous zavez vu le gain théorique qu'il donne a l'hyperthreading ??? celon lui, si on fait le cacul, un 2400C HT sa éclaterait un 2800+ Barton... ya un problème là...

Enfin, c'est sandra quoi... sinon, bennn que dire ?? On ose espérer que tu sens le gain apporté ?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as payé sa ?? les yeux de la tête ??? M'en fous tte façon tu débourses ce que tu veux du moment que t'adores sa !!! qd. on aime on compte pas !!!

Et Rhooo làlàlà c'est quoi cet OC de baaaarge ??? WaterCooled ??? zut c pas juste... lui il a des gros moyens... tu vas voir, on va t'offrir le prometeïa et Hop !!! 5.25 Ghz !!!

Sinon, je me permets juste de conseiller un autre bench que Sandra... vous zavez vu le gain théorique qu'il donne a l'hyperthreading ??? celon lui, si on fait le cacul, un 2400C HT sa éclaterait un 2800+ Barton... ya un problème là...

Enfin, c'est sandra quoi... sinon, bennn que dire ?? On ose espérer que tu sens le gain apporté ?? ;-)

c'est pour ça que j'ai mis SuperPi :D

viendez tous tester ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...