Krapace Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 en lorraine c'est pas ferié j'y habite.... bon bon ..... ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.transfert.net/a8559 Et même la bombe atomique, sur le principe, c'est pas super sorcier... C'est juste techniquement ultra balèze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est pour ça que je disais que si ça se trouve, le site n'est pas illégal... C'est un cours de chimie stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est un peu comme dire qu'un site qui explique comment tirer d'une arme à feu est illégal... Voyons donc, utiliser un peu vos méninge avant de poster :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 y a pas que les bombes dans le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 File le lien en MP (pas à Dark sinon il va détruire le monde :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 euh....lol des bombes..... Je voudrais pas dire mais....c'est clair que si quelqu'un veu fabriquer une bombe il pourra le faire avec ou sans ce site, cependant je pense que les personne qui fabriquent réellement des bombes n'ont pas besion de ce genre de site, c'est ceux qui vont se faire péter la geule qui en ont besoins.... Illégal????? mais ca fait du ménage... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila ce qu on peut trouver sur le site: MORT A TOUTES LES ARMEES. FRANCE GENERATION POUBELLE, TA PATRIE N'EST PAS BELLE JE VOMIS SUR LE DRAPEAU FRANCAIS. Les nations ne sont que frontières artificielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est un opinion, tu t'en fous complet et puis tu passe ton mouchoir par dessus! Moi aussi je peux dire des saloperies...: Mais pas sur PC INpact... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j ai filé le lien a nil, le "probleme" est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est vrai qu'il est limite Heureusement il est mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 un fou pareil ca sait pas faire des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bon le truc c est que ce n est pas un site a caractère pedophile (heureusement sinon je me poserai des questions sur le comment je suis tombé la dessus) ... non le truc c est que c est un site qui apprend a faire des bombes, des gaz mortels, a casser dans des manifs etc ... la tu peut strictement rien faire contre,c totalement legal,d'ailleurs des manuels sont edités pour apprendre ce genre de techniques ce qui est stupide c que des cons s'amusent a en fabriquer et se font soit peter la gueule avec,soit balance ca dans les colleges... mais l'acces a l'information etant legal,tu ne peut rien faire contre ce site,et d'ailleurs je trouve normal ca genre de site! simplement que les gens devraient etre moins stupides et ne pas en faire n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ha bon je savais pas que c etait autorisé merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 AlKaïda (j'sais pas cmt ca s'écrit) à un site internet now lol Putin qué bordel ce web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 de connu y'a les anarchist cookbook en anglais,j'ai meme trouvé sur la mule le manuel de guerrilla urbaine,tout en .pdf il est hyperbien fait et inicie aux technique de guerrilla urbaine,et a la fabrication d'armes de tout genre et les divers moyens de se procurer toutes sortes d'explosifs,c tres interressant comme lecture,et ca evite de gober toutes les conneries qu'on nous sert a la télé toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Al Quaïda je crois (po sûr). Sinon y'a quand une même una bannière "suicidez-vous" (je doute de sa légalité) ou des trucs vraiment anti-républicain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Vive la LEN.... :cnul: Ok je sors [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Al Quaïda je crois (po sûr).Sinon y'a quand une même una bannière "suicidez-vous" (je doute de sa légalité) ou des trucs vraiment anti-républicain... enleve le U et c juste! sinon y'a meme un site sur les manieres de se suicider,avec les avantages et inconvenients de chaque methode... le coup de s'attacher une corde autour de coup,l'autre extremité a un arbre et de demarrer en bagole ca m'avait scié,et le pire c que le gars donne la longueur de corde a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 nan...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ha bon, et ils disent pas aussi de pas prendre une renault, sinon elle va tomber en panne avant que la corde soit tendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ehben... j epense pas qu'on puisse faire fermer un site de ce type... néanmoins, tu peux essayer d'en parler à Free, en mettent en avant la dangerosité du trucs... Dangeureux mais pas illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui c est une idée mais moi je veux pas que ca ferme je veux qu ils aient des problemes avec la police lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah ca peut servir le site sur le suicide Comparatif de 20 méthodes de suicides, voici les modèles testés : corde 20cm diamètre 150m(hz), .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je tue tout les occupants d'une pièce par attaque d'un gaz mortel eeeeuuuuuu laisse moi deviner un peu............. . Tu as mangez quelque chose de pas bon et tu es atteints de flatulances? :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.