Aller au contenu

Ecran LCD


la solution simple

Messages recommandés

Salut, j'aimerais me payer un ecran LCD pour jouer mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport aux CRT....

De plus il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas: contraste 400:1, pitch, temps de réponse, etc....

Je n'ai pas de budget precis mais je peux y mettre environ 500-700€.

Toute aide serait la bienvenue pour m'aider à comprendre et me conseiller...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pitch c la disante entre deux pixels,donc plus elle est petite mieux c,le temps de repon,se c le temps que met un pixel a changer de couleur,le contraste bin c le contraste etc...

sinon comme bons models le hercules 920dvi,le q17,et d'autres!

sinon pour jouer certains disent que c mieux les CRT et c vrai,mais pour en voir la difference faut vraiment etre un hardcore gamer fou ou autre extremiste a moitié cinglé.si tu prends un modele conseillé tu en sera ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, il vaut quoi cet écran pour les jeux et les films par rapport au Q17 ? Merci :)

Par rapport aux Q17, je ne peux pas vraiment de dire car je n'en ai pas.

En revanche pour ce qui est du LG, tu peux regler toi même l'intensité de l'écran ou en automatique lorsque tu joues ou lorsque tu surf sur le net. Pour résumer quelque soit l'application que tu veux faire cet écran répond parfaitement, belle image sur les films et tu peux même jouer aux FPS sans soucis ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour jouer et si sur ton bureau il y @ de la place .......

j'ai juste ça @ te dire = hyunday q995 19" 200 euros et un mitshubishi diamond + 19" dans le 260 euros garantie tous les 2 = 3 ans sur site......mais c'est sure que un lcd 17" pour 400/500 euros ça fait classe ....mais @ part ça je prefere

depansé mes sous ailleur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...