la solution simple Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, j'aimerais me payer un ecran LCD pour jouer mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport aux CRT.... De plus il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas: contraste 400:1, pitch, temps de réponse, etc.... Je n'ai pas de budget precis mais je peux y mettre environ 500-700€. Toute aide serait la bienvenue pour m'aider à comprendre et me conseiller... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pour jouer faut du LCD haut de gamme (perso je t'avourait que j'ai un LCD moyen de gamme et c'est amplement suffisant mais certains diront "non c'est pas bien tatitata.....).... quel taille d'écran ? C'est quoi ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le pitch c la disante entre deux pixels,donc plus elle est petite mieux c,le temps de repon,se c le temps que met un pixel a changer de couleur,le contraste bin c le contraste etc... sinon comme bons models le hercules 920dvi,le q17,et d'autres! sinon pour jouer certains disent que c mieux les CRT et c vrai,mais pour en voir la difference faut vraiment etre un hardcore gamer fou ou autre extremiste a moitié cinglé.si tu prends un modele conseillé tu en sera ravi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 + 1 pour le Q17 car tu vas avoir du mal à trouver le ProphetView ( mais si tu le trouves fonces ! ) et puis ça tombe dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 quel taille d'écran ? C'est quoi ta cg ?Ben 17 si je peux en trouver un bon dans mon budget parce que 19 a ce prix j'en doute. Ma config n'est pas encore définie, mais c'est pour l'écran que je m'inquiète le plus....le contraste bin c le contrasteOk mais 400:1 ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Si tu veux un bon LCD, prend le LG 1720P !! -->1720 P Désolé pour le lien mais "prix du net" ne fonctionne pas à l'heure où j'écris ces lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Si tu veux un bon LCD, prend le LG 1720P !! Simple curiosité, il vaut quoi cet écran pour les jeux et les films par rapport au Q17 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Simple curiosité, il vaut quoi cet écran pour les jeux et les films par rapport au Q17 ? Merci :) Par rapport aux Q17, je ne peux pas vraiment de dire car je n'en ai pas. En revanche pour ce qui est du LG, tu peux regler toi même l'intensité de l'écran ou en automatique lorsque tu joues ou lorsque tu surf sur le net. Pour résumer quelque soit l'application que tu veux faire cet écran répond parfaitement, belle image sur les films et tu peux même jouer aux FPS sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alors le LG, je te conseillerais aussi le Nec MultiSync LCD 1701BK ici ( PDN hs auj ) Cependant le LG a le DVI, chose que le Nec ne possède pas. Mais bon... ce n'est pas un grand handicap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si c'est pour jouer et si sur ton bureau il y @ de la place ....... j'ai juste ça @ te dire = hyunday q995 19" 200 euros et un mitshubishi diamond + 19" dans le 260 euros garantie tous les 2 = 3 ans sur site......mais c'est sure que un lcd 17" pour 400/500 euros ça fait classe ....mais @ part ça je prefere depansé mes sous ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est vrai qu'un hyunday q995 19" a 200€ ca me fait reflechir du coup..... Comme je joue pas mal, mieux vaut peut etre un CRT 19" qui arrache qu'un LCD 17" de moindre qualité et 3 fois plus cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 enfin des paroles senses dans ce monde extra flat but extra $$$$ franchement mon 19" est super avec le meme sous que un 17" lcd tu t'achete un 21/22" de marque pour le jeu il n'y @ pas photo et en burotique ça se discute............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.