Aller au contenu

TV on Pc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager et je medis que l'occasion est trop belle pour envisager d'optimiser un maximum mon installation pc/video/internet et cie...

dans cette réflexion la tv prend un rôle prépondérant (arf arf) mais mon immeuble n'est raccordée ni à noos, ni bouquet sat et la réception hertzienne est m*rd*q**!!

solution intermédiaire: la bonne vieille antenne de salon avec le résultat que l'on peut imaginer...

l'idée d'utiliser l'ordi pointe donc son nez...

avec une installation tv sur pc (carte tuner), l'image est-elle de meilleure qualité (sur ordi)? autrement dit est-ce que le software peut contribuer à améliorer la qualité d'une image hertzienne reçue par antenne intérieure basic??

si kelkun a des idées à soumettre j'veu bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une installation tv sur pc (carte tuner), l'image est-elle de meilleure qualité (sur ordi)? autrement dit est-ce que le software peut contribuer à améliorer la qualité d'une image hertzienne reçue par antenne intérieure basic??

ca serait trop beau !

je pense pas qu'un telle logiciel existe ! si le signal est pourri a la base ...

tu pourra eventuelement bidouiller un peu plus les reglages(couleur ,contraste ...) mais ca n'ameliorera pas la qualité générale!

si ca existait il ne galerai pas a restaurer les vieux films :D

par contre ton bonheur pourrai venir de la télévision par adsl ! mais bon le probleme c'est qu'il faut etre dans une grande ville ou le degroupage a lieu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pire sur le pc que sur la télé

:mdr: arrette la moquette !

lol

ben c'est sûr qu'apres ca peut dependre de la qualité du tuner !

enfin je pense que y'a pas de logiciel miracle pour ameliorer la qualité ! tu pourra juste avoir accés a des parametrages plus fin et plus complet que sur ta télé , donc peut etre qu'apres moult paramétrage t'arrivera a avoir un truc un peu plus propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, même avec un bon tuner, l'image est meilleure sur une bonne vieille télé.

Donc il te faut une TV et une antenne de salon amplifiée (plus encore un petit ampli derrière si tu veux).

Bon courage, bientôt tu pourras regarder le Bigdil en payant la redevance avec un peu de chance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je drirais le contraire ...

j'ai une reception merdique, et c'est pire sur le pc que sur la télé.. :D

+1, y'a bcp de parasites dans (et autour d') un pécé

moi c'est pareil, avec une carte interne la qualité est pire...

par contre un boitier usb externe ça doit etre a peu pres pareil que la TV

(sans parler de l'entrelacement bien sur... ahlala....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi avec ma pctv c pire que sur ma telé,mais ca vient aussi du fait qu'une telé ca a un ecra bcp moins precis qu'un ordi,et donc les defauts se voient plus,mais bon dans tous les cas le tuner d'une telé est mieux que celui d'une carte telé!

sinon comme ca a eté dit un amplificateur de signal c tres bien j'en ai un et c vraiment efficace et ca vaut pas grand chose,et ca fait meme dedoubleur tres svt,donc tu prends ca et une carte telé et tu as une bonne reception sur ta telé et tu deschtroumpf Canal+ sur le pc,parce qu'on sais tout les deux que ton decodeur fonctionne mal pas vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...