Aller au contenu

Le jeu des slogans publicitaires


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver :craint: ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau? :eeek2:

Aller: "..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros !" (bah oui la pub passait 3 fois de suite, comme juvamine :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver :craint: ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau? :eeek2:

Aller: "..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros !" (bah oui la pub passait 3 fois de suite, comme juvamine :fumer: )

Mercurochrome :eeek2:

Insupportable cette pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver  ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...