rbenj78 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un ... s'éteint, un ... s'éveille (attention y'a un piège ) un volcan s'éteint, un etre s'éveille . La vie, la vraie. Auchan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un volcan s'éteint, un etre s'éveille . Volvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quand y en a maaaaaaaaaarre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Y'A MALABAR !!! "Jusqu'où irez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un volcan s'éteint, un etre s'éveille .La vie, la vraie. Auchan ??? pièèèèège un boulet s'éteint, un INpactien s'éveille oui bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pièèèèège un boulet s'éteint, un INpactien s'éveille :cnul: oui bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau? Aller: "..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros !" (bah oui la pub passait 3 fois de suite, comme juvamine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau? Aller: "..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros ! ..., le pansement des héros !" (bah oui la pub passait 3 fois de suite, comme juvamine ) Mercurochrome Insupportable cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 60 sur 80 au test. 'Tain c'est marrant y en a je m'en souvenais pas et je me concentre un peu (oui ca peut m'arriver ) et là je me dis "tiens attends, c'est pas ça?" et si c'est ça. Des trucs qui me restent...un peu comme un disque dur...il reste toujours des traces... On peut faire un formatage bas niveau de son cerveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ..., c'est frais mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ..., c'est frais mais c'est pas grave. kisscool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Super ...... est encore plus plus fort, avec sa nouvelle formule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Super Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Soyez pas degs que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Votre potentiel, notre passion. ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Votre potentiel, notre passion. ........ Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 "Jusqu'où irez-vous ?" c'est pô michelin ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est pô michelin ca? Nan Michelin c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Sans maitrise la puissance n'est rien Je l'aime bien celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Super Timor :8 Bien joué!!! aller une ptite video pour ceux qui ne la connaitrai pas : Super Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bien joué!!! aller une ptite video pour ceux qui ne la connaitrai pas : Super Timor Trop puissante cette vidéo Nil :8 Pirelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Are you sad ? Are you depressed ? If so we can help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je vois po...Attention une deuxième (allez vous réussir a chercher 2 slogans en meme temps ?) "A consommer avec beaucoup de modération" (c'est un message à la fin de la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Une pub pour de l'alcool ?? normalement c'est : "à consommer avec modération", donc ça doit pas être ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.