milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 va m'en falloir plus pour me prouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bin liser son compte au pire, a donne un lien vers mon compte... Que voulez vous que je fasse pour vour le prouver de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est quoi ces lunettes horribles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est quoi ces lunettes horribles ? Je ne dirais pas ca a ta place, la susceptibilité féminine tu connais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Maintenant que vous savez que c'est vraiment ma blonde, vous dites plus rien Oui, et puis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 On veux une photo de vous deux... tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 http://www.geocities.com/davidrobitaille29/amis.htm http://www.geocities.com/davidrobitaille29/Zombie1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Euh moi je prends mon bain mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.geocities.com/davidrobitaille29/amis.htmhttp://www.geocities.com/davidrobitaille29/Zombie1.jpg marche pas tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Heu dimanche ? mon copain c est Alka Seltzer... Ben oui , faut bien ce remettre de la blinde pris le samedi soir dans les discothéques de belgique ( Cherrymoon, lagoa ect ) ou de hollande ( versus ect.. ) Allez tiens un petit site de disco www.clubxtrem.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben dimanche, je fais comme tous le jours, je telecharge pleins de video sur K****, je surfe sur internet et je joue sur war3 en fait, je reste 24/24, 7/7 sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tout les dimanche je me tate la nouille au moin dix fois par jour devant les films de c**, et maintenant j'ai le gl*** en feu!!! non mais oh! c'est quoi ce topic??? on ne sais meme pas quoi répondre bien que ça me fasse maré de voter pour des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c est un topic pour faire avancer la science dans le monde, stopper l avancer inexorable du desert, et en plus ca donne les fesses rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 dimanche c'est la nuit entre samedi et lundi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c est un topic pour faire avancer la science dans le monde, stopper l avancer inexorable du desert, et en plus ca donne les fesses rose hmmmm génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 En générale le dimanche matin, je termine ce que j'ai commencer de la nuit avec madame! Et puis un ptit déj au pieu avec croissant !!!! Pas mal le sondage "mon bain hebdomadaire"...Ce qui qui vote ça que dois dire sa copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'étudie :8 mais qu'est-ce que je fous ici?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi je suis censé bosser, mais sinon je m'emmerde ou je regarde téléfoot (quand j'y pense) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Aiieee encore un qui aime le foot!!! Pffff y rien de telle que le sport!!!Enfin, certain son mieux que d'autre! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'aime le foot oui, mais j'aime en faire aussi (mais quand il fait beau donc pas souvent) Et si je n'habitais pas un trou perdu, je ferais du sport le week-end ça c'est sur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Le dimanche... En fait c'est jamais pareil, la semaine derniere fois j'ai pas fait grand chose (parce que gamelle en faisant un sport de glisse peu commun ). Aujourd'hui je vais peut-etre assister a un entrainement de paintball, vu que je vais bientot m'y mettre (ce qui occupera de futurs dimanches :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Le dimanche...En fait c'est jamais pareil, la semaine derniere fois j'ai pas fait grand chose (parce que gamelle en faisant un sport de glisse peu commun ). Aujourd'hui je vais peut-etre assister a un entrainement de paintball, vu que je vais bientot m'y mettre (ce qui occupera de futurs dimanches :8 ) Ca doit etre excellent du paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Sinon la cascade en question :8 http://www.kebabi.net/videos/Notrucks.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tiens j'ai oublié de t'enlever ton sabre toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bof, c pas pire que jackass je viends de telecharger 1Go de video jackass sur K**** franchement, c bcp plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.