Aller au contenu

Idée de config


emily

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
allez ne pleure pas, moi aussi j' ai une msi

:pleure: c'est vrai? toi aussi? :pleurel

En attendant en o/c normale (donc aircooling ou watercooling) comme en extreme cooling (waterchiller , LN² si quelqu'un l'a fait et neige cryogénique) ton 2600+ monte plus qu'un 64

c'est vrai que mon 2600+ monte facilement a 2300mhz :D (mais c'est pas un reccord non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour te conseiller le mieux serai que tu nous dises ta config actuelle afin de savoir ce qui est recuperable,et ce qu'il faudra changer:

sinon je te conseille pas franchement non plus de prendre le 64bits actuel car d'une part il est cher pour les perfs,et que rien en 64bits est sorti,et que de toute maniere a mon avis l'interet de passer en 64bits ne se fera pas avant au moins 6 voir 8 mois le temps que Win64 sorte et que les applis compatible aussi!

donc a mon avis tu te prends une jolie config actuelle et de toute maniere tu pourras tourner longtemps avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jne veux pas changer mon ecran c un iiyama 17 tres tres cool ! Dc jle garde :-D !!!!

Ma config actuelle c amd duron 1.3 CM asus a7n8x-x CG gforce4 mx 440 256 ddr pc3200 euh jcrois que g rien oublié loool sinon vous me demanderez :D !

Puis non dsl g pas de sous pour toi jackinow :yes: entre mes etudes et les frais annexes de ma vie de ts les jours bah c chaud et la j'investit ds le pc pqu'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c tres tres simple,tu prends un 2500+,256Mo de ram en sup et une bonne carte graphique si tu comptes jouer et tu as une machine de guerre parce que le 2500+ passe tres facilement en 3200+ voir mieux!

et tout ca pour pas grand chose niveau prix!

ca te fera 75€ le proc,36€ la ram et pour la CG de 150 a 250€ la ATI 9800pro... donc de quoi te faire une tres tres belle machine pour 250 ou un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dur ca depend bcp de l'utilisation qu'on en fait,si je n'utilisais pas la mule un 40Go serai amplement suffisant!

et pour le son franchement la grande majorité des gens se satisfont de la carte son integrée,donc a mon avis pas de problemes de ce coté la non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pirate ???? dans mon bled il n'y @ meme pas la adsl :byebye:

:D:mdr::D

elle voulait acheté un opteron 64 bits, je vous rappelle ! ! !

donc c'est pas pour avoir un p'it pc !!!!

donc vu que ça carte mere est potable, meme +

pourquoi ne pas se faire plaisir ?

prend un p'it raptor si tu ne veut pas faire du stockage...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raptor sont un peu cher nan :francais:. Mon pc est assez polyvalent ca va d'1 poil d'infographie a de l'encodage a de la burotique pour mes cours pure et dure un peu de prog (mais ca jpense pas qu'il faille une config de fou loool) c varié mon ptit pc il fait tout et rien a la fois looooooool mais jveux que qd jlui lance un bonne appli genre photoshop, qd jle ferme qu'il mette pas 2h a me rafficher le buro looooooooool en ce moment meme ma souris elle est o radar....

Jpense po que jprendrais une carte son ca ne me servirais ptetre pas trop, sof si elles sont en soldes :byebye: !!!!

Par contre oui jcompte bien me prendre un gros dd la j'en ais 2 40 et 80 mais ce pc il va etre donné a ma mere d que g l'autre pour son boulot dc jlui laisse o moins le 40 :byebye: ! g besoin de stockage entre ttes mes tofs et mes mp3 et mes films....et le reste ! Un 200 ca sera tjs trop mais jvais me faire plaiz !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard g d journee de fou en ce moment lol. Alors jviens de recevoir mon nouvo boitier c un thermaltake lanfire :keskidit: j'adore .......comme il est trooooop leger et la flamme j'm :D enfin vala quoi !!!!

Tu crois que la carte son c necessaire ??? Rmq si y'a po cher pq po :chinois: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine....c un peu pareil pour tout qd tu as le minimum tu t'en contente mais d que tu test le nivo o dessus t'as du mal a redescendre hihihi.

Jpense que c pas le plus urgent mais je vais considéré la chose :D en tt k !!!

Jvais un peu surfer voir cqui y'a de sympa comme config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jne veux pas changer mon ecran c un iiyama 17 tres tres cool ! Dc jle garde :oops: !!!!

Ma config actuelle c amd duron 1.3 CM asus a7n8x-x CG gforce4 mx 440 256 ddr pc3200 euh jcrois que g rien oublié loool sinon vous me demanderez :oops: !

Puis non dsl g pas de sous pour toi jackinow  :francais: entre mes etudes et les frais annexes de ma vie de ts les jours bah c chaud et la j'investit ds le pc pqu'il le faut.

Attends, c'est bon ça ! questce que tu veux changer?

Prends un Barton 2600+ à 80€, monte le FSB à 200MHz (ta carte le permet sans problèmes).

Et vends ta RAM, prends deux barettes identiques de 256Mo ou 512Mo en PC3200 ou PC3500, pour activer le dual channel qui existe sur ta carte,

FSB à 200 c'est 200*11.5 c'est 2400MHz (tiens un 3400+) T'auras pour rien un truc au TOP!

S'il le faut, change aussi de Carte Graphique (9600xt ou 9800xt ) et tu auras un truc meilleur que tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...