milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Attention je vois que milo prend les choses en main . il faut mettre les talents là où ils sont le meilleur (image : ne pas mettre Drogba comme gardien de but ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A part que là, t'as que des chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A part que là, t'as que des chèvres bin oui,pour reprendre l'image de milo,bakayoko qu'on le mette gardien ou attaquant c t pareil!! pas besoin de faire le paralelle hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bin oui,pour reprendre l'image de milo,bakayoko qu'on le mette gardien ou attaquant c t pareil!!pas besoin de faire le paralelle hein! ah ouais mais là tu te trompes de joueur Kiki c'est un expert ... entraîné au tank chinois ... et Phibee il vous sort l'arme secrète qu'il garde pour l'instant : il va sortir le micro et chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A part que là, t'as que des chèvres Et tu penses être Mr Seguin pitêtre ? Faut pas croire les histoires pour enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il faut mettre les talents là où ils sont le meilleur (image : ne pas mettre Drogba comme gardien de but ) Milo qu'es ce que t'a bu ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ah ouais mais là tu te trompes de joueur Kiki c'est un expert ... entraîné au tank chinois ... et Phibee il vous sort l'arme secrète qu'il garde pour l'instant : il va sortir le micro et chanter fallait pô leur dire rhoooo... ça va les décourager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Milo qu'es ce que t'a bu ce soir! du jus de chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 du jus de chaussettes Bin c'est ce que je pensé : tellement bourré qu'il se rappelle meme plus des 15 whisky-coca (tu crois quoi je connait tes habitudes ) que tu vient de t'enfiler. Ces jeunes je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 l'intimidation avant le match...... on se croierai à un match de boxe ( enfin à l'énorme promo avant ou chacun dit qu'il est le plus fort... ) je suis plier de rire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Allez aretez de vous chamailler , de toute façon je vous avait bien dit ke je seré premier ! Je ne blaguait pas ! et ben wala , il ne mécoute po !! alors tous dehors houste : [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon d accord... on voulait pas te le dire... mais on sait que tu va pas tres bien en ce moment... tu deprimes... t as le poil terne... tu remue plus de la queue.... Alors on t a laisser gagner..... Car on est gentil.... Puis on veut pas de problemes avec brigitte bardot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hahahahahahaha ptdr ss dec. mais c'est toi le lapin c dommage mais c'est comme ca , ou le poulet com dan CS-italy BBBouap ! J'ai gagné par mon talent ! c'est tout et aussi ma machine ! héhé mais je remercirai particulierement MA Musique ! c'est assez motivant ! allez houste [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 l'intimidation avant le match...... on se croierai à un match de boxe ( enfin à l'énorme promo avant ou chacun dit qu'il est le plus fort...) je suis plier de rire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Kiki t'as perdu ton dico? poutrer ça veut dire euuuuh.. ah je perds la mémoire, faut que je mange plus de moutarde tout le monde... pour l'instant vous allez pas beaucoup me voir... pit-être ça changera dans un piti moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.