Aller au contenu

Problème réseau :(


Messages recommandés

Bonjour, depuis hier je m'arrache les cheveux sur le réseau que j'ai installé entre mon vieu pc et le nouvo :

Sur l'ancien pc j'ai une carte Accton EN1207TD-TX PCI Fast Ethernet qui est raccordée à la 3com de ma carte mère Asus ...

Sur l'ancien pc pas de problème, j'ai accès à mon nouvo et j'ai internet qui fonctionne (le modem adsl est sur le nouveau), mais le nouveau quant à lui m'affiche une erreur à chaquer fois que j'essaye de me connecter à l'ancien :

prob.jpg

Que faire ?

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja partage tes disque dur sur l'ancien , si il est sur 2000 ou xp click droit sur poste de travail->gerer->utilisateurs et groupe locaux->utilistateurs->menu action ->ajout nouvel utilisateur->le nom du pc qui veut y acceder dans ton cas le nom du nouveau pc

en esperant que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas un prog pour faire tourner un réso autre quavec windows ???

va voir ICI

jme demande si le cable serait pas un droit et non un croisé, ce qui frait que ça ne circulerait que dans un sens, c possible ?

:D non c'est pas possible ça!!

par contre t'aurais pas le pare-feu d'activer dans une des conexions reseau par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai sensiblement le même problème. je voulais savoir comment procéder pour virer les pare feu (d'ailleurs on parle bien de fire wall). J'ai Norton comme antivirus, je suppose qu'il est en partie en cause. Qu'es ce que j'en fait (parce qu'il me faut quand même un anti virus).

d'ailleurs juste comme ça, j'en reçoit plein en ce moment du genre W32.Netsky.P@mm et j'en envoie à mon insu. Norton les blocs à la réception mais ne les répare pas. Quoi faut que je fasse, si quelqu'un sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai sensiblement le même problème. je voulais savoir comment procéder pour virer les pare feu (d'ailleurs on parle bien de fire wall). J'ai Norton comme antivirus, je suppose qu'il est en partie en cause. Qu'es ce que j'en fait (parce qu'il me faut quand même un anti virus).

d'ailleurs juste comme ça, j'en reçoit plein en ce moment du genre W32.Netsky.P@mm et j'en envoie à mon insu. Norton les blocs à la réception mais ne les répare pas. Quoi faut que je fasse, si quelqu'un sait !

ba tu es infecté

Tu devrais regarder sur ce site

[edit]Pour ton firewall , tu fait

Demarrer->parametre->connexions réseau

bouton de droite sur ta connexion internet->propriété->avancé

et la il faut que la case "protéger mon ordinateur..."

ne soit pas coché

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...