Aller au contenu

[CG] Quels drivers tiennent la route pour ATI ??


Messages recommandés

Pour commencer, merci a vous tous pour vos reponses, c''est cool !

Privat piracy, tu me conseil donc les catalyst 3.9 ?? je les ai dl mais pas encore installé ! lol ! j'y vais de ce pas

Pour OnOff, oui mon a7n8x-e delux a base de nforce 2 ultra 400 accepete largement le dual channel ! c'est meme largement mieu d'avoir 2*256 mo de ram en dual channel qu'une fois 512 en single ...

Salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parceque j'avais cru comprendre que le dual channel ne fonctionnait pas avec les athlon :byebye:

c'est pas pour faire mon chieur, je veu juste comprendre...

donc en fait il suffit d'avoir le chip CM qui va bien pour accepter le dual channel et c'est bon, et le proce on s'en fou alors?

mais pour évoluer c'est pas mal aussi de prévoir une barette de 512Mo et plustard en mettre une seconde, comme ça tu exploite le dual channel mais avec 1Go de ram!!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parceque j'avais cru comprendre que le dual channel ne fonctionnait pas avec les athlon :mdr:

c'est pas pour faire mon chieur, je veu juste comprendre...

donc en fait il suffit d'avoir le chip CM qui va bien pour accepter le dual channel et c'est bon, et le proce on s'en fou alors?

mais pour évoluer c'est pas mal aussi de prévoir une barette de 512Mo et plustard en mettre une seconde, comme ça tu exploite le dual channel mais avec 1Go de ram!!!! :mdr:

Tout a fait :mdr:

Je n'avai pas du tout pris mal ta remarque :mdr:

donc le dual channele a, commme tu dis, rien a voir avec le cpu ! et maintenant, je pense que c'est rare de trouver une CM qui n'accepete pas le dual channel :byebye:

Meme une Asrock a 30€ prend le dual channel donc ... :byebye:

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez etonnant ... 

c'est quoi comme CM dans ton shuttle ?

CM==>FX41

Pour les 1Go de RAM moi je préfère l'option 2*256 + 512 (donc ya encore le dual)

oui si tu dispose + de 2 slots ram, ce qui n'est pas mon cas non plus lol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair! (juste un)

Et puis, je sais pas pour vous mais moi avec le bruit qu'il fait (=> ventillo) on s'entend mêmeplus dans la classe... :non:

moi on aurai droit au bruit de mes ventilo pas encore sur Rehobus (merci ldlc :non: )

mais surtout au bruit de mon dd wesern digital !! qui a lui tout seul donne plus mal a la tete que l'ecran !!

Pour privat piracy, ton ordi de ouff en cour ca serai la misere pour l'amener !! le diable a la main ! quoique ca plairai au gothique ?

(superbe jeux de mot qui me permet d'obtenir la mention :non: )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers drivers ATI notamment le ctalyst 4.3 qui corrige certains bugs et qui qui est optimisé pour les derniers jeux.

+1

Les dernier driver sont fait pour ca !!

Pour ce qui est du dual channel (voir page prec) ca te fait gagner 2 ou 3 % de perf par rapport a du single sur les plateforme AMD.

A toit de juger si tu veux payer plus cher pour ce gain !! :pleure::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...