rafiki Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut, je veut brancher un graveur dvd sur ma tour, mais j'ai déja un graveur cd et un lecteur dvd branché sur un cable ide.j'ai tenté de trouver un cable avec trois connections, mais pas moyen d'en trouver.y a t-il une astuce, si oui, ôu puis je en trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu le branche sur ton port ide n°2 Tu peut pas mettre 3 periph sur un ide T'as un master, un slave et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais mon dd est déja branché sur le deuxieme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bah tu le branche en slave sur le 2° 3 Periph sur le meme ide est a ma connaissance impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu prend 2 cables à 2 broches. Sur le 1er tu mets ton DD et ton graveur DVD Sur le second, tu laisses ton Graveur cd et ton lecteur DVD Si tu veux mettre plus de 4 périfériques, faut acheter une carte fille qui rajoute des emplacements IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci pour vos réponses,ca parait simple, mais je le savais pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu peut aussi enlever ton graveur et mettre le graveur DVD a la place,parce qu'un graveur DVD ca grave aussi les cds,et ton ancien graveur te servira a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 yep, deux graveur ça sert un peu a rien...tu n'en a plus besoins de ton ancien graveur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 +1 ca sert a rien de garder le graveur de cd puisque le graveur dvd grave aussi les cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si j'avais un bon vieux graveur Yamaha (ils étaient particulièrement efficaces pour les CD audio), eh ben franchement j'hésiterais à le virer, même pour le remplacer par un graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 de toute facon il faut fair des choix quand on fait evoluer sa machine sinon on se retrouve avec 3 disque dur 4 lecteurs/graveurs et des carte son en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouai! vous avez raison!!! mais mon bon vieux yamaha il grave a 44x les cdr et pas le graveur dvd.de plus il est béton pour l'overburning!!! en fait j'ai pris le graveur dvd pour graver les jeux playstation dl sur le net et qui sont en format dvd, sinon je trouve que vu le prix des dvd vierge, ca n'est pas rentable!!! mieux vaut utiliser le format divx!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oula!!! pas de warez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tu peut aussi enlever ton graveur et mettre le graveur DVD a la place,parce qu'un graveur DVD ca grave aussi les cds,et ton ancien graveur te servira a rien... Je veux juste vous alerter à ce sujet. Faut éviter de graver des cd avec un graveur de DVD parceque ca l'use pour rien et c'est tres fragile cette petite bete là. N'allez pas pleurer dans un an quand il sera mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.