renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sur cette photo, on voit bien que le rad dépasse, si j' arrive à imaginer dans ton boitier, tu vas avoir l' alimentation qui va toucher le ventirad, peut être que je me trompe, c' est difficile d' évaluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je suis bien content de mon boitier antec ! ! ! là au moins il y @ de la place ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bon j'ai decider de pas prendre ce ventilateur je recherche un autre similaire au zalman plus petit qui depasse pas le bord de la carte mere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ba silencieux , performant et pas cher ..... tu peux toujours chercher ..... franchement c'est bien dommage ... mais c'est surement une crainte de noob (pardon , pas taper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ba silencieux , performant et pas cher ..... tu peux toujours chercher ..... franchement c'est bien dommage ... mais c'est surement une crainte de noob (pardon , pas taper ) je viens de penser à un truc, il peut toujours le commander et le renvoyer si va pas, quoique s' il a une boutique prés de chez lui sa serait pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 salu moi aussi je compte acheter ce ventilo mais ce qui m'embete un peu plus c le poid du bestiau g peur que ça eclate la carte mere a la longe surtou qu'il y a que 2 fixation pour ce ventilo sur le socket 754 (par conter aucun prb de place le socket est plus bas sur la carte) pour info c 773 gr pour le modele totalement en cuivre sinon dcess tu peut aller voir chez thermaltake il font de bons head pipe apparament mais fo que tu rajoute le ventilo dessu apres.et la la forme est plus rectangulaire alors ça devrai tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oup rectification c thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il ne faur pas prendre le modéle CU , il est plus cher , plus lourd mais pas plus performant (1°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 LE Zalman CNPS7000-Cu et le meme que la version alcu pour sa taille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 LE Zalman CNPS7000-Cu et le meme que la version alcu pour sa taille?? oui, ils ont la même taille( 110 x 109 x 62 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah c toi renussa content te revoir donc j'ai commander le zalman alcu pour ma asus deluxe j'ai riquer mais c pas grave car on ma dit que si sa passer pas je pouvais enlever le radiateur qui l'entour et le rectifier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je croise les doigts pour qu il rentre sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tu ne va enlever grand chose..................fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilash Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour ! Je suis un Noob et cé mon premier mess alors Soyez indulgent SVP ^^ Je possède aussi une AZN8X E Deluxe et je suis fortement intéressé par Ce ventirad (Zalman 7000A) J'ai vérifié et il me manque quelque milimètres ( Boitier Enemarx C 305 B) entre le milieu du ventirad d'origine et l'alimentation.Mais une chose me chiffone : sur le site, le haut du socket est à droite alors que sur ma CM il est en haut. Ceux qui ont monter ce ventirad peuvent t ils me renseigner plus emplement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ô ka û voici un zolie test du matos zalman tout en sachant que le model cu et alcu ont le memes dimensions http://www.pcinpact.com/actu/news/14083.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilash Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Thx. Je coris finalement que je vais me rabattre sur un Thermalright. Plus cher,Plus lourd, mais plus compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 A mon humble avis c'est préférable en effet. Mais faut pas y aller avec la déception au coeur, en se disant que l'on rate le super ventirad à avoir absolument (effectivement très "dans le vent" actuellement ). Les Thermalright sont vraiment bien. Quand j'ai installé le mien j'ai été impressionné par sa qualité de conception. Mais surtout prends un modèle se fixant aux trous de la carte mère. Ainsi son poids sera réparti au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.