rem Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 Salut! Que pensez vous du Abit Digidice? Bien, pas bien? J'aime bien le dernier Shuttle, mais je veux mettre 2 DD (si possible en SATA)+ 1 lecteur de cartes+ 1 optique... Donc pas assez de place... Quelqu'un à une idée de la machine qui peut integré un tel barouf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 Le digidice, je connais pas, mais tu as aussi les soltek dans lesquels tu peux mettre 2dd si tu en met un dans une des 2 baies 5"1/4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 il a l air tres sympa mais le prix m a vite refroidit du coup je me suis pris un ASUS Pundit Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 il a l air tres sympamais le prix m a vite refroidit du coup je me suis pris un ASUS Pundit passer d'un DigiDice à un Pundit faut le faire quand même Sinon pour répondre à Rem, au vue des nombreux tests un peu partout, il est pas tip top : - Bruillant (pas mal de ventillos). - Bouton en facade supra gadget. - Finition plastique. pour les bons points : + 2 Emplacements 5"1/4. + place pour la Carte graphique et PCI. + les 2 mains dedans Mais bon le mieux reste le soltek si t'as vraiment besoin de 2 emplacements 5"1/4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 kek il a de pas bien le pundit ? c po slim ok mais c tt ptit qd meme et vraiment silencieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.