rem Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut! Que pensez vous du Abit Digidice? Bien, pas bien? J'aime bien le dernier Shuttle, mais je veux mettre 2 DD (si possible en SATA)+ 1 lecteur de cartes+ 1 optique... Donc pas assez de place... Quelqu'un à une idée de la machine qui peut integré un tel barouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Le digidice, je connais pas, mais tu as aussi les soltek dans lesquels tu peux mettre 2dd si tu en met un dans une des 2 baies 5"1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 il a l air tres sympa mais le prix m a vite refroidit du coup je me suis pris un ASUS Pundit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il a l air tres sympamais le prix m a vite refroidit du coup je me suis pris un ASUS Pundit passer d'un DigiDice à un Pundit faut le faire quand même Sinon pour répondre à Rem, au vue des nombreux tests un peu partout, il est pas tip top : - Bruillant (pas mal de ventillos). - Bouton en facade supra gadget. - Finition plastique. pour les bons points : + 2 Emplacements 5"1/4. + place pour la Carte graphique et PCI. + les 2 mains dedans Mais bon le mieux reste le soltek si t'as vraiment besoin de 2 emplacements 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kek il a de pas bien le pundit ? c po slim ok mais c tt ptit qd meme et vraiment silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.