Kuntu Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Voila en fait je voulais poser une question de noob ( et pas de boulet, nuance ;D ) : est ce que les prix des configs que l'on a sauvegardées se mettent a jour en même temps que les prix des produits ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Un admin pourrait répondre à ta question perso j'en ai aucune idée .... je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui le prix des configs se mettent à jour en fonction de Prix du Net . A quand la publication des configs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.