MASHALLAH Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 En ce moment c'est Nvidia, et ça le serai par la suite aussi je pense... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 En ce moment c'est Nvidia, et ça le serai par la suite aussi je pense...Pourquoi ? je parle de la marque, mon ex geforce 3 ti 200 c' était une creative fabriqué par msi elle tenait 236/500, mais pour jouer je la mettais 210/500 c' est juste pour savoir la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ma config: P4C 3ghz ; 2x512 DDR ; Geforce ti 200 (O/C 194/445) (j'ai les derniers drivers) ; disque dure hitachi deskstar 120 go (Il est vachement fragmenté...) ; ASUS P4C800 delux ; carte son Hercules game theater XP (sans importance pour le jeu...).d'où vient le problème ? que'est-ce que je devrais faire ? Je ne voudrais pas jouer les beaufs mais ... La réponse ne serait-elle dans la question??? Defrag Powa il me semble... Niveau CG, regarde tout de même si elle ne chauffe pas en OC, tes perfs baisserient. Et franchement , c'est vrai que dans ta config, ta ge3 200 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Concernant la marque de ma CG je n'en ai aucune idée... Je pense que je vais défragmenter mon DD... on peut tjrs essayé xto7> tout les bons jeux (à mon goût) vont sortir dans 4-5 mois, je pense notament à Half life 2 et donc je suis pas pressé de m'acheter une CG ^^ (cf ma signature-> ya le nom de la carte que je vais acheter , si c pas de la daube... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le driver 43.45 est le meilleur a ce jour ( a mon gout) pas un bleme depuis aout dernier, j' en ai tester d' autre et a chaque fois soit une erreur windobe soit autre chose, donc pour l' instant instal ce driver c' est du tout bon lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi ossi UT 2004 ne tourne pas...quand j'avance et ke je tourne la souris en meme temps ca saccade grave... j'ai jamais vu ca !! LA demo passait niquel avec l'AA a 6X et l'AF a 8X, mais la ca rame que quand j'utilise la souris + le clavier ! (incomprehensible...) pour ma confg, je pense pouvoir le faire tourner correctement quand meme, ben la , n'importe qu'elle résolution c pareil ..... Y'a t-il une solution ? Fallait t-il installer DX 9.B ?? Fallait t-il garder les Catalyst 4.2 ou mettre les 4.4 ?? Bref si vous avez une solution ! merci de la proposé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi ossi UT 2004 ne tourne pas...quand j'avance et ke je tourne la souris en meme temps ca saccade grave... j'ai jamais vu ca !! LA demo passait niquel avec l'AA a 6X et l'AF a 8X, mais la ca rame que quand j'utilise la souris + le clavier ! (incomprehensible...) pour ma confg, je pense pouvoir le faire tourner correctement quand meme, ben la , n'importe qu'elle résolution c pareil ..... Y'a t-il une solution ? Fallait t-il installer DX 9.B ?? Fallait t-il garder les Catalyst 4.2 ou mettre les 4.4 ?? Bref si vous avez une solution ! merci de la proposé.. retourne dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol post dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.