Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
En ce moment c'est Nvidia, et ça le serai par la suite aussi je pense...

Pourquoi ?

je parle de la marque, mon ex geforce 3 ti 200 c' était une creative fabriqué par msi elle tenait 236/500, mais pour jouer je la mettais 210/500

c' est juste pour savoir la marque

Ma config: P4C 3ghz ; 2x512 DDR ; Geforce ti 200 (O/C 194/445) (j'ai les derniers drivers) ; disque dure hitachi deskstar 120 go (Il est vachement fragmenté...) ; ASUS P4C800 delux ; carte son Hercules game theater XP (sans importance pour le jeu...).

d'où vient le problème ? que'est-ce que je devrais faire ?

Je ne voudrais pas jouer les beaufs mais ... La réponse ne serait-elle dans la question??? :pleure:

Defrag Powa il me semble... :oops:

Niveau CG, regarde tout de même si elle ne chauffe pas en OC, tes perfs baisserient. Et franchement , c'est vrai que dans ta config, ta ge3 200 :cnul: :oops:

Concernant la marque de ma CG je n'en ai aucune idée... :D

Je pense que je vais défragmenter mon DD... on peut tjrs essayé :roll:

xto7> tout les bons jeux (à mon goût) vont sortir dans 4-5 mois, je pense notament à Half life 2 :D et donc je suis pas pressé de m'acheter une CG ^^ (cf ma signature-> ya le nom de la carte que je vais acheter :love:, si c pas de la daube... )

:chinois: moi ossi UT 2004 ne tourne pas...quand j'avance et ke je tourne la souris en meme temps ca saccade grave... j'ai jamais vu ca !! :D

LA demo passait niquel avec l'AA a 6X et l'AF a 8X, mais la ca rame que quand j'utilise la souris + le clavier ! (incomprehensible...) :chinois:

pour ma confg, je pense pouvoir le faire tourner correctement quand meme, ben la , n'importe qu'elle résolution c pareil

..... :fumer:

Y'a t-il une solution ?

Fallait t-il installer DX 9.B ?? :byebye:

Fallait t-il garder les Catalyst 4.2 ou mettre les 4.4 ?? :incline:

Bref si vous avez une solution ! merci de la proposé.. :incline:

:D moi ossi UT 2004 ne tourne pas...quand j'avance et ke je tourne la souris en meme temps ca saccade grave... j'ai jamais vu ca !! :mdr:

LA demo passait niquel avec l'AA a 6X et l'AF a 8X, mais la ca rame que quand j'utilise la souris + le clavier ! (incomprehensible...) :francais:

pour ma confg, je pense pouvoir le faire tourner correctement quand meme, ben la , n'importe qu'elle résolution c pareil

..... :eeek2:

Y'a t-il une solution ?

Fallait t-il installer DX 9.B ?? :eeek2:

Fallait t-il garder les Catalyst 4.2 ou mettre les 4.4 ?? :mdr:

Bref si vous avez une solution ! merci de la proposé.. :D

retourne dans ton post :mdr::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...