Aller au contenu

recherche information urgente svp!!


murdolls

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

c trop reloud le langage SMS imaginektoutlemendeecrivekomca!!!! 1? k s t'en pense?

et pis d'abord ce forum n'est pas un forum pour faire les devoirs des grosses faignasses de ton genre... T'as rien foutu et tu voudrais ke l'on te fasse ton travail..

Encore ki ne comprendra jamais rien a rien....

UN conseil. Affiche un peu ton travail et seulement la nous partagerons nos point de vue .... oki? Compris? Maintenant Bosse grosse larve :hellofuck: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop reloud le langage SMS imaginektoutlemendeecrivekomca!!!! 1? k s t'en pense?

et pis d'abord ce forum n'est pas un forum pour faire les devoirs des grosses faignasses de ton genre... T'as rien foutu et tu voudrais ke l'on te fasse ton travail..

Encore ki ne comprendra jamais rien a rien....

UN conseil. Affiche un peu ton travail et seulement la nous partagerons nos point de vue .... oki? Compris? Maintenant Bosse grosse larve :hellofuck: :D

Putain, t'as pris le temps de développer pour une larve comme ça ?? Enfi, c'est exactement mon avis, sauf que j'ai laissé le mien un peu plus 'condensé' :craint::byebye: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:  :D  :love:  :yes:  :mdr:  :love: slt tlm, je recherche une personne qui se conai dan la domaine des alarmes!c pour un exposé o liC, alor svp aiD moi!

CONTACTER MOI VITE :love:  :eeek2:  :love:  :love:  :love:  :-D  :francais:  :D  :francais:  :incline:  :love:  :D

(Je met plein de smiley, sans aucun lien entre eux, juste pour faire animé)

Salut mes poissons, je viens sur le premier forum que je trouve pour y rechercher un con qui pourrait faire mon exposé de l'école. J'ai rien foutu de la session, maintenant je veux avoir les notes, aidez-moi. JE VEUX QUE VOUS ME RÉPONDEZ BANDE DE CON. SI C'EST PAS ICI, JE VEUX UN MAIL.

(Je met plein de smiley encore ici, juste pour vous tapper sur les nerds.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention Guijnorienne !

Mais qu'est-ce que c'est que ça !? Un niveau aussi vil d'orthographe dans un forum n'est pas décent, ni même dans la vraie vie d'ailleurs.

Et puis à quoi servent ces smilies ? L'interêt ?

:D

Bon je suis sympa, voici des liens pour t'aider dans ton problème :

Lien numéro 1

Lien numéro 2

Lien numéro 3

Et surtout ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vrai que vous avez été assez direct !!!

Lui il est pas près de revenir. Ceci dit c'est vrai que se servir du premier forum pour que quelqu'un fasse son travail a sa place est vraiment stupide. Mais peut etre que vous auriez pu lui expliqué.

Enfin le mieu pour ça c'est GOOOOOOOOOOOOGLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était là, avec ses .... .... . ... . ..... .. ... 8 grosses pattes velues, et ...

veuillez patienter s'il-vous plé

.

.

.

.

tip tip tip tip tip tuuuut, tuuuut clock

- oui allo?

- oui bonjour, nous aurions besoins d'une camisole de force svp

- on arrive dans 1 minute

- merciiiiiiii

clock

alors, où en étions-nous? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...