murdolls Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 :8 slt tlm, je recherche une personne qui se conai dan la domaine des alarmes!c pour un exposé o liC, alor svp aiD moi! CONTACTER MOI VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 t'as pas un peu abusé sur les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 1 : On n'aime pas trop le SMS staÿle par ici, et 2 : , , et re !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est quoi le liC? Sinon comme le dit the_g_cat, tu risques de pas avoir de reponses interessantes ici, cherche plutot un forum d'electronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c trop reloud le langage SMS imaginektoutlemendeecrivekomca!!!! 1? k s t'en pense? et pis d'abord ce forum n'est pas un forum pour faire les devoirs des grosses faignasses de ton genre... T'as rien foutu et tu voudrais ke l'on te fasse ton travail.. Encore ki ne comprendra jamais rien a rien.... UN conseil. Affiche un peu ton travail et seulement la nous partagerons nos point de vue .... oki? Compris? Maintenant Bosse grosse larve :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c trop reloud le langage SMS imaginektoutlemendeecrivekomca!!!! 1? k s t'en pense?et pis d'abord ce forum n'est pas un forum pour faire les devoirs des grosses faignasses de ton genre... T'as rien foutu et tu voudrais ke l'on te fasse ton travail.. Encore ki ne comprendra jamais rien a rien.... UN conseil. Affiche un peu ton travail et seulement la nous partagerons nos point de vue .... oki? Compris? Maintenant Bosse grosse larve :hellofuck: Putain, t'as pris le temps de développer pour une larve comme ça ?? Enfi, c'est exactement mon avis, sauf que j'ai laissé le mien un peu plus 'condensé' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 heu jpense pas qu'on va le revoir Neanmoins, je vous trouve pas sympa. Vous auriez pu au moins lui mettre l'adresse du site reference pour telecharger des informations sur le domaine de l'elektronik. --> ICI BlipBlop le bon samaritain :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 heu jpense pas qu'on va le revoir Neanmoins, je vous trouve pas sympa. Vous auriez pu au moins lui mettre l'adresse du site reference pour telecharger des informations sur le domaine de l'elektronik. --> ICI BlipBlop le bon samaritain trop fort le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 slt tlm, je recherche une personne qui se conai dan la domaine des alarmes!c pour un exposé o liC, alor svp aiD moi!CONTACTER MOI VITE (Je met plein de smiley, sans aucun lien entre eux, juste pour faire animé) Salut mes poissons, je viens sur le premier forum que je trouve pour y rechercher un con qui pourrait faire mon exposé de l'école. J'ai rien foutu de la session, maintenant je veux avoir les notes, aidez-moi. JE VEUX QUE VOUS ME RÉPONDEZ BANDE DE CON. SI C'EST PAS ICI, JE VEUX UN MAIL. (Je met plein de smiley encore ici, juste pour vous tapper sur les nerds.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 :mortdr: Sans commentaire à part celui du-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Intervention Guijnorienne ! Mais qu'est-ce que c'est que ça !? Un niveau aussi vil d'orthographe dans un forum n'est pas décent, ni même dans la vraie vie d'ailleurs. Et puis à quoi servent ces smilies ? L'interêt ? Bon je suis sympa, voici des liens pour t'aider dans ton problème : Lien numéro 1 Lien numéro 2 Lien numéro 3 Et surtout ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 LOL c'est vrai que vous avez été assez direct !!! Lui il est pas près de revenir. Ceci dit c'est vrai que se servir du premier forum pour que quelqu'un fasse son travail a sa place est vraiment stupide. Mais peut etre que vous auriez pu lui expliqué. Enfin le mieu pour ça c'est GOOOOOOOOOOOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 LOOOOL La guijnor tu t'acharne sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ecrire lycée liC j'avais jamais vu ça n'empeche +1 Guijnor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ecrire lycée liC j'avais jamais vu ça n'empeche +1 Guijnor. En même temps, écrire lycée avec une cédille, t'as pas honte Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Jvois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est bien d'être modo et de pouvoir éditer les posts des autres, hein, Nil ?? Mais j'ai tout vu, m'sieur l'agent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Jvois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Jvois pas de quoi tu parles :haine2: Tu viens jouer dans mes ections qu'on soit presque à armes égales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est bien d'être modo et de pouvoir éditer les posts des autres, hein, Nil ?? Mais j'ai tout vu, m'sieur l'agent !! nous allons prendre votre déposition en compte. vous avez vu quoi déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Elle était là, avec ses .... .... . ... . ..... .. ... 8 grosses pattes velues, et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Gruik se déplaca d'un bond vers la droite et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Elle était là, avec ses .... .... . ... . ..... .. ... 8 grosses pattes velues, et ... veuillez patienter s'il-vous plé . . . . tip tip tip tip tip tuuuut, tuuuut clock - oui allo? - oui bonjour, nous aurions besoins d'une camisole de force svp - on arrive dans 1 minute - merciiiiiiii clock alors, où en étions-nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 meuuuuuuuuuh non , c'est la citée de la peur ... Je pense que nous avons à faire à un 'serial killer' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et tu crois que tu respire de l'air ? Devinez, c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.