FilouLeHibou Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés. Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 fuschia plutôt non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Rose bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Brun marde Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Hum, faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 rose tapette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 rose tapette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 rose tapette ? Au loin, j'entend le son d'un RPG qui reload... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 ça va loin une roquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés.Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange +1 et puis dommage j'ai pas vu d'options qui permettaient de mettre des annonces comme dans PHPBB :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 il me semble l'avoir deja dit une fois mais si ca tenait qu'a moi j'obligerai les gens a lire tout les posit-it avant de pouvoir poster dans le forums!!! quand on voit que facile 90% des reponses sont soit dans les topics soit deja traités ca fait peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 13, 2004 Author Share Posted April 13, 2004 Cette idée me tient à coeur, donc un ptit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.