FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés. Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 fuschia plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Rose bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Brun marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Hum, faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 rose tapette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 rose tapette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 rose tapette ? Au loin, j'entend le son d'un RPG qui reload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ça va loin une roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés.Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange +1 et puis dommage j'ai pas vu d'options qui permettaient de mettre des annonces comme dans PHPBB :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 il me semble l'avoir deja dit une fois mais si ca tenait qu'a moi j'obligerai les gens a lire tout les posit-it avant de pouvoir poster dans le forums!!! quand on voit que facile 90% des reponses sont soit dans les topics soit deja traités ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Cette idée me tient à coeur, donc un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.