FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés. Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange
xto7 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 rose tapette ? Au loin, j'entend le son d'un RPG qui reload...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai remarqué, comme bcp de monde, que peu de nouveaux arrivent regardes les épinglés.Ca serait peut-être une bonne idée de mettre les titres de ceci d'une couleur différente afin qu'ils attirent l'oeil!! Non Genre orange +1 et puis dommage j'ai pas vu d'options qui permettaient de mettre des annonces comme dans PHPBB :copain:
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 il me semble l'avoir deja dit une fois mais si ca tenait qu'a moi j'obligerai les gens a lire tout les posit-it avant de pouvoir poster dans le forums!!! quand on voit que facile 90% des reponses sont soit dans les topics soit deja traités ca fait peur...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Cette idée me tient à coeur, donc un ptit up
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.