Winderly Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Sur le site "www.nextinpact.com" (je précise que je suis abonné), je suis incapable de désactiver les boutons sociaux tout en activant le thème sombre. Si je désactive les boutons sociaux, je me retrouve avec le thème par défaut si blanc qu'il me brûle les yeux. Si je choisis le thème sombre, les boutons sociaux sont réactivés. Si dans une même intervention dans les options, je choisis le thème sombre puis je désactive les boutons sociaux, je me retrouve avec le thème par défaut blanc. Si dans une même intervention dans les options, je désactive les boutons sociaux puis je choisis le thème sombre, les boutons sociaux sont réactivés. Apparemment l'une de ces manips a remis l'affichage à 10 commentaires par page. Modifié le 27 mars 2022 par ecatomb Modification du titre pour le passer en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 J'imagine que c'est un bug, je suis en thème sombre, doutons réseaux sociaux désactivés et également statut masqué et ça fonctionne. Je suis aussi à 10 commentaires par page par défaut et Firefox comme navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Utilise le formulaire de contact de l'équipe : https://www.nextinpact.com/contact ou Github pour les bugs du site 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Merci, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) J'arrive pas à éditer mon message précédent. Le conseil d'ecatomb au dessus a fonctionné. J'arrive pas à éditer le titre du topic aussi. Si quelqu'un peut enlever le point d'interrogation et mettre que c'est résolu, merci. Modifié le 27 mars 2022 par Winderly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 48 minutes, Winderly a dit : J'arrive pas à éditer mon message précédent. Le conseil d'ecatomb au dessus a fonctionné. J'arrive pas à éditer le titre du topic aussi. Si quelqu'un peut enlever le point d'interrogation et mettre que c'est résolu, merci. C'est modifié 😉 Bonne journée en heure d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés