bodyman Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 bonjour (ou soir) a toutes et a tous!! J'ai des divx sur mon ordi (ouahh la chance me direz vous (lol)) et y'en a un qui marchait pas (enfin ne fonctionnai pas...) et donc je telecharges des packs de codecs. Seulement voila! depuis que j'ai installé ces packs je ne peux plus lire aucun divx alors que sa marchait tres bien avant!!!! j'ai essayé avec wmp et winamp et c'est la meme!! je vous en supli aidez moi car j'en peux plus!! Merci d'avance!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 ben désinstal proprement tout tes codec et remet ceux ki marché et si ca remarche tu saura si c vraiment les nouveaux ki foire apré tu peu en cherché d'autre (utilise g-spot pour savoir kel codec vidéo et audio prendre pour ton film (c gratuit en plus)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 ben désinstal proprement tout tes codec et remet ceux ki marché +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyman Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 j'ai deja desinstallé par modifier/supprimer les programmes et j'ai tout desinstallé. Y a autre chose a faire?? parce que il en reste toujours ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Tu peut utiliser codec sniper avec beaucoup de modération. Réinstall ensuite Windows Media Player, Les codecs DIVX (la dernière version peut lire les XVID) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyman Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 euh...il m'affiche une erreur et apres quand il s'ouvre il m'affiche un tab genre excel mais vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 T'as virer le reste dans la base de registre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 c le gros pb des packs de codecs si ca marche pas la desinstall est pas propre et impossible de tt remettre dans l ordre les packs sont a eviter a tt prix (sauf MUSK) bon format Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyman Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 c'est a dire... qu'il y a des restes de packs de codec dans la base de registre....humm...mais je ne sai pas ou c'est ....et je prend bonne note des packs qu'ils fdaut eviter..!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Avec regedit essaie de rechercher des clefs ayant les mêmes noms que celles des codecs que tu as installés et supprimmes les... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 moi perso plutot que les pack de codec j'ai mis : - Divx pro 5.11 - xvid - MatroskaPropv2 (pour lire les fichiers mkv) et c tout, ah si bsplayer, avec ca je lit tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyman Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 c'est bon c'est resolu!! j'ai fais un tour dans la base de registre pour supprimer les dernieres traces de packs et j'ai reinstallé divx player. sa ne marche toujours pas sur wmp mais bon!!c'est pas grave!!! Merci a tous!! ***BODYMAN*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.