bodyman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bonjour (ou soir) a toutes et a tous!! J'ai des divx sur mon ordi (ouahh la chance me direz vous (lol)) et y'en a un qui marchait pas (enfin ne fonctionnai pas...) et donc je telecharges des packs de codecs. Seulement voila! depuis que j'ai installé ces packs je ne peux plus lire aucun divx alors que sa marchait tres bien avant!!!! j'ai essayé avec wmp et winamp et c'est la meme!! je vous en supli aidez moi car j'en peux plus!! Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben désinstal proprement tout tes codec et remet ceux ki marché et si ca remarche tu saura si c vraiment les nouveaux ki foire apré tu peu en cherché d'autre (utilise g-spot pour savoir kel codec vidéo et audio prendre pour ton film (c gratuit en plus)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben désinstal proprement tout tes codec et remet ceux ki marché +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyman Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai deja desinstallé par modifier/supprimer les programmes et j'ai tout desinstallé. Y a autre chose a faire?? parce que il en reste toujours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu peut utiliser codec sniper avec beaucoup de modération. Réinstall ensuite Windows Media Player, Les codecs DIVX (la dernière version peut lire les XVID) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyman Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 euh...il m'affiche une erreur et apres quand il s'ouvre il m'affiche un tab genre excel mais vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 T'as virer le reste dans la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c le gros pb des packs de codecs si ca marche pas la desinstall est pas propre et impossible de tt remettre dans l ordre les packs sont a eviter a tt prix (sauf MUSK) bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyman Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est a dire... qu'il y a des restes de packs de codec dans la base de registre....humm...mais je ne sai pas ou c'est ....et je prend bonne note des packs qu'ils fdaut eviter..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Avec regedit essaie de rechercher des clefs ayant les mêmes noms que celles des codecs que tu as installés et supprimmes les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi perso plutot que les pack de codec j'ai mis : - Divx pro 5.11 - xvid - MatroskaPropv2 (pour lire les fichiers mkv) et c tout, ah si bsplayer, avec ca je lit tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyman Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est bon c'est resolu!! j'ai fais un tour dans la base de registre pour supprimer les dernieres traces de packs et j'ai reinstallé divx player. sa ne marche toujours pas sur wmp mais bon!!c'est pas grave!!! Merci a tous!! ***BODYMAN*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.