MeowMeow Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Miaou à toustes, Je cherche à changer ma carte mère qui est une x470 gaming pro. Je viens de changer mon cpu vers un 5600X. Par contre, cette CM n'a pas de PCI 4. Je suis toujours sur une 1060 en CG mais j'aimerais partir sur une 4070 quand elle sortira (date de sortie octobre/novembre décembre 2022?). Donc, je me renseigne pour un changement de CM en B550. Car j'ai besoin de 6 sys fan + 1 cpu. J'ai fait une sélection, mais j'aimerais avoir votre avis. Voici ma sélection : MSI MPG B550 GAMING CARBON WIFI : ici MSI MAG B550 TOMAHAWK : ici MSI MPG B550 GAMING PLUS : ici MSI MAG B550 TORPEDO : ici MSI B550-A PRO : ici PS : j'ai déjà un dongle Bluetooth et un carte pci wifi de base (2 antennes) sur mon ancienne CM. Je vous remercie 🙂 Modifié le 20 mars 2022 par MeowMeow edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a une raison à avoir choisi que des MSI ? Après pour un 5600x peu importe laquelle tu choisis elle sera ok même pour OC je ne comprends pas pourquoi tu veux changer dès maintenant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 @ashlol Il y a que les MSI qui fait 6 sys fan sur la CM. Sinon c'était pour un renseignement. Quand j'aurais ma futur CG. Discussion clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Pour discussion clos --> fermer le sujet. Rien contre toi @ashlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 55 minutes, MeowMeow a dit : Pour discussion clos --> fermer le sujet. Rien contre toi @ashlol C'est verrouillé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 23 heures, MeowMeow a dit : Il y a que les MSI qui fait 6 sys fan sur la CM. Nope, toutes les marques le font, même 8 (et Asus une seule avec 10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés