Aller au contenu

pour ou contre la peine de mort ?

THOMAS62

pour ou contre la peine de mort ?  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Etant sur un des plus gros forums de france (50 000users) dont je ne citerai pas le nom et participant activement sur ce forum ... Je peut te donner ce qui va ressortir de ce sondage : des NON massifs et dés oui tout dépends de la circonstance ... :byebye:

Le forum est fermé pour cause de Boycott de la fete de l'internet mais je pourrai dés sa réouverture te montrer les resultats et le debat :D

OUI OUI OUI OUI et reOUI... Peine de mort pour les feignasse ki foute rien et ki se contente du RMI et assedic.. et ki font greves (je suis d'avoir le soutient de Cedland sur ce coup) On a pas besoin de ces boulets....

:pleure::pleure::mdr::mdr::mdr::mdr: comment ca cela a rien a voir? s isisisisisisisisi...... :pleure:

OUI OUI OUI OUI et reOUI... Peine de mort pour les feignasse ki foute rien et ki se contente du RMI et assedic.. et ki font greves (je suis d'avoir le soutient de Cedland sur ce coup) On a pas besoin de ces boulets....

:pleure:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  comment ca cela a rien a voir? s isisisisisisisisi...... :pleure:

:non:

travail forcé :yes:

:pleure:

[HUMOUR pas drôle]

en theroei je suis pour,en pratique je suis contre,mais dans le cadre civil uniquement,l'armée c une autre histoire!

donc pour faire court,on est tous susceptible de faire des erreurs,donc une erreur judiciaire c tout a fait possible et c d'ailleurs arrivé en france a ranucci!

apres on est pas des sauvages,tuer qqun ne sert strictement a rien,et ca coute pas des masses des les tenir en prison.

troisieme chose,et la c un element a decharge pour la peine de mort,c qu'en france la perpetuité n'existe pas,personne ne meurt en prison a part les meurtres et les suicides,donc la c vrai que ca pose un probleme.

personnelement je suis pour la prison a perpetuité,cad jusqu'a ce que le gars crevent au fond de sa cellule de vieillesse!

apres c sur,on peut tjrs retorquer,oui mais ce sont des monstres,pas des humains...c vrai,je le reconnait que dutroux,ou les mecs du genre ne sont pas des humains,mais si par exemple demain on le tue on pourra jamis savoir la fin fond de l'histoire...

donc je suis contre,pour les civils,mais pour dans le cadre militaire!

juger qqun n'est pas des plus simple c vrai,mais pour autant on ne devrait pas juger???

a propos de ca,hier soir sur arte y'avait thema sur le genocide au rwanda avec un million de morts en 94,eh bien les gens vivent avec les assassins de leur famille en tant que voisins...c genial...

y'a meme ue femme,dont un gars a massacré sa famille a coups de machette,qui le croise tous les jours a la fontaine...

juger qqun n'est pas des plus simple c vrai,mais pour autant on ne devrait pas juger???

a propos de ca,hier soir sur arte y'avait thema sur le genocide au rwanda avec un million de morts en 94,eh bien les gens vivent avec les assassins de leur famille en tant que voisins...c genial...

y'a meme ue femme,dont un gars a massacré sa famille a coups de machette,qui le croise tous les jours a la fontaine...

Elle a du courage ... :francais:

1.je vous emmerde, j'ai pas envie d'etre poli quand j'entends ds conneries pareil, vous êtes une insulte au genre humain

2.si vous ne vous rendez pas compte que ce que vous dites est du meme acabit que "pour ou contre les arabes et les noirs? aaah, ça dépends des circonstances mon brave monsieur (c'est vrai ça! y'en a franchement on se demande ce qu'ils font en france!)" alors je ne suis pas le plus à plaindre

3.vous traiter de connards c'est aussi ma "liberté d'opinion"

4.brice est pour la peine de mort mais parle de "tolérer"

5.connards

1.je vous emmerde, j'ai pas envie d'etre poli quand j'entends ds conneries pareil, vous êtes une insulte au genre humain

2.si vous ne vous rendez pas compte que ce que vous dites est du meme acabit que "pour ou contre les arabes et les noirs? aaah, ça dépends des circonstances mon brave monsieur (c'est vrai ça! y'en a franchement on se demande ce qu'ils font en france!)" alors je ne suis pas le plus à plaindre

5.connards

mais encore ? :incline:

1. pour l'instant, c'est toi qui sors les insultes

2. si le débat était aussi absurde que tu le dis, on en discuterait pas autant ...

3. "La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres." et moi j'ai le droit au respect ... comme chacun des autres INpactiens

4. on peut tolérer certaines choses et être à fond contre d'autres ...

5. cf 3.

:francais:

5.connards

1) le genre humain se passe bien de tes commentaires ma grande

2) tu dévies le sujet, c'est n'importe quoi ...

3) la liberté d'opinion a ses limites quand même, ça t'empêche pas d'etre poli

4) j'ai dit que j'étais pour dans des cas exceptionnels (ex: dutroux)

5) moi aussi je t'aime :francais:

si une personne ici me sors un exemple où je n'ai pas été tolérant, qu'il le sorte, j'aimerai voir ca. Et pourtant, je suis pour la peine de mort. Une personne qui fait une connerie consciement mais qui l'a faite parceque ca allait l'amuser, mérite la peine de mort.

Bha oui, c'est bien beau de mettre en prison quelqu'un pour perpette, mais il a couté à la société pour son crime, et continue à couter... C'est un boulet

si une personne ici me sors un exemple où je n'ai pas été tolérant, qu'il le sorte, j'aimerai voir ca. Et pourtant, je suis pour la peine de mort. Une personne qui fait une connerie consciement mais qui l'a faite parceque ca allait l'amuser, mérite la peine de mort.

Bha oui, c'est bien beau de mettre en prison quelqu'un pour perpette, mais il a couté à la société pour son crime, et continue à couter... C'est un boulet

sur le fond je suis entièrement d'accord

mais là où j'ai des réserves, c'est tout simplement parce que la justice est imparfaite ...

5.connards

:incline::francais:

évidement, je ne pense pas qu'il faut exécuter tous ceux qui passent en procès. Mais pour des histoires de viols, de meutres, d'excroqueries, etc... c'est une option à prendre en compte.

Pour ce qui est des remarques du petit rigolos qui nous insulte, je m'étonne de son nombre de posts. Il est un poil élevé pour avoir des remarques de ce genre. Il doit s'avoir qu'ici il n'y a pas de boulets car ils sont rapidement remarqués.

Si quelqu'un expose une opinion avec laquelle tu n'es pas d'accord, tu es en droit de le dire (de facon correcte) et d'exposer des arguments. Là tu ne fais qu'insulter en expliquant pas le pourquoi de ta réticence envers la peine de mort.

Explique, n'insulte plus, et tu pourras continuer à poster. :clinoeil:

le problème avec ce genre de question c'est que la mort est un sujet grave... c'est vraiment pas évident...

quand à l'autre puceau énervé qui n'a aucun respect (limite fasciste) dans ses propos je propose un ban :francais: s'il ne retire pas ses propos injurieux envers la communauté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...