Aller au contenu

Petits chatons...


Pomme

Messages recommandés

:D trop triste...

Désolé mais j'ai déjà un chat et vis comment c un surexité qui saute partout l'autre il va se flinguer de déprime... :byebye:

T'as pas une mamy fan de chat prêt de chez toi ? (c'est standard ça une mamy fan de chat...).

Il marche au moins ? il peu se balader tout seul ? c juste courrir et sauter... bah s'il est tout seul sans d'autre chats qui courent partout il devrait être heureux :mdr:

Au fait, mon chat est castré depuis 2 mois et franchement il est bcp plus heureux maintenant !!! Imagine toi les hormones en furies tout le temps 24/24, il pissait partout et était pas fan des carresses... Il aimait pas trop sortir et supportait pas els autres chats.

Maintenant il est complètement pété :mdr: il saute partout, il fait des calins tout le temps, (il débranche les cables de mon home cinéma c'te fils de @%$£!), il sort régulièrement et s'amuse à défendre son territoire (l'autre jour il a fait flipper un gros chat :craint: J'ai crus il allait le bouffer... :mdr: ).

Bref un chat castré c mieux pour tout le monde, sauf si t'as la chance d'avoir un méga terrain chez toi où il peut passer 95% de son temps et que tu aimes te faire griffer et avoir l'impression d'emmerder ton chat... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...