Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Un choix cornélien Le fameux dilemme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j adore les chats..... les animaux.... meme les humains c est pour dire.... Hummmmmm choix pas facile.... Mais il est plus sage de le faire dormir pour l eternite..... c est malheureusement le choix le plus sage..... Tu as sauve sa famille c est deja beaucoup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 trop triste... Désolé mais j'ai déjà un chat et vis comment c un surexité qui saute partout l'autre il va se flinguer de déprime... T'as pas une mamy fan de chat prêt de chez toi ? (c'est standard ça une mamy fan de chat...). Il marche au moins ? il peu se balader tout seul ? c juste courrir et sauter... bah s'il est tout seul sans d'autre chats qui courent partout il devrait être heureux Au fait, mon chat est castré depuis 2 mois et franchement il est bcp plus heureux maintenant !!! Imagine toi les hormones en furies tout le temps 24/24, il pissait partout et était pas fan des carresses... Il aimait pas trop sortir et supportait pas els autres chats. Maintenant il est complètement pété il saute partout, il fait des calins tout le temps, (il débranche les cables de mon home cinéma c'te fils de @%$£!), il sort régulièrement et s'amuse à défendre son territoire (l'autre jour il a fait flipper un gros chat J'ai crus il allait le bouffer... ). Bref un chat castré c mieux pour tout le monde, sauf si t'as la chance d'avoir un méga terrain chez toi où il peut passer 95% de son temps et que tu aimes te faire griffer et avoir l'impression d'emmerder ton chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.