Aller au contenu

PCI express


Messages recommandés

étant donné que je vais changer de Carte graphiques avec les futurs NV40 ou R420, je me demandais si le PCI express allait jouer un rôle déterminant au niveau des performances, par exemple, est-ce qu'on aurait 10 fps de differences entre une NV40 avec PCI express et une sans le PCI express ?

Est-ce que tout le monde va me pointer du doigt en rigolant méchament et en disant:

" AHAhaHAHAhhAHHAhAhAAHAhHhhHhahahHAHAhah il a un AGPx8... MOUhAHAHHAAHhHAhahahHAhaha :-D " :yes: ?

Est-ce ca va coûter cher ?

Y a-t-il d'autres atouts ?

Chichini :incline:

Harigato :pleure:

Merci :yes:

Sukran :yes:

Saol :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, donc le PCI express ca sert à kedalle pour l'instant...

Mais ya même pas un temps de réponses meilleur ? ou.. moins de risques qu'il y ait des prob... ?

Parce que ca servirai à quoi d'avoir une NV40 pci express (haut de gamme) ?

au fait, y'aura aussi les haut de gammes sans pci express :pleure: ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, donc le PCI express ca sert à kedalle pour l'instant...

Mais ya même pas un temps de réponses meilleur ? ou.. moins de risques qu'il y ait des prob... ?

Parce que ca servirai à quoi d'avoir une NV40 pci express (haut de gamme) ?

au fait, y'aura aussi les haut de gammes sans pci express :pleure: ? :incline:

Le pci express ne sert a rien pour les cartes vidéos

c'est pour les autres carte que ça sert (bus dédié pas de partage de BP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est comme toute les nouvelle technologie (DDR par rapport a la SRRAM , AGP 8x par rapport au 4X)

il va faloire attendre un peut avant de voir un reel avantage donc je pense que ca sert a rien de se jeter dessus comme des affamer.

comme le dit warzi il va faloir attendre 2 ou 3 generation de carte graphique mais aussi de shipset CM pour réelemnt exploiter le PCI express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin la DDR on voit kan meme la différence avec la SDR! C DDR2 et DDR où ya aucune différence! si ce n'est ke le DDR2 s'avere des fois moins rapide et bcp plus cher! c cool la nouvelle technologie :yes:

Moi mon athlon 1700+ ki a 2 ans vien de foirer alor ke j'arrive a monter un double PC 9 HDD avec un pentium 486 100mhz@150mhz et un K6-2 233mhz ki ont respectivment 12 et 9 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...