February 18, 20224 yr J'essaie sans succes de mettre à jour mon mot de passe: systématiquement j'ai un message d'erreur "Incorrect password". Je suis pourtant sur à 100% de mon mot de passe actuel (bin oui, je viens de me logguer avec, juste avant de tenter de le mettre à jour...). Cette fonction de maj demmot de passe fonctionne-t-elle pour l'un d'entre vous ? Autre question liée à la première: comment demander du support pour un tel (petit mais important) pb ? Je n'ai trouvé aucun moyen / interface pour le faire.
February 18, 20224 yr Author Bonsoir, Sur le site, à la page https://compte.nextinpact.com/gestion-util Je ne connais que cette page pour changer de mdp. Y en a-t-il une autre ?
February 19, 20224 yr c'est bien la bonne page, d'après le bug tracker du site effectivement c'est un bug qui est déjà enregistré il faut attendre une correction du site ou alors passé par la réinitialisation du mdp qui elle semble marcher. https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues/236
February 20, 20224 yr Author Merci, je ne connaissais pas le bug tracker. Merci pour l'info, je vais passer par la re-initialisation.Merci, je ne connaissais pas le bug tracker. Merci pour l'info, je vais passer par la re-initialisation.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.