oliv5 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 J'essaie sans succes de mettre à jour mon mot de passe: systématiquement j'ai un message d'erreur "Incorrect password". Je suis pourtant sur à 100% de mon mot de passe actuel (bin oui, je viens de me logguer avec, juste avant de tenter de le mettre à jour...). Cette fonction de maj demmot de passe fonctionne-t-elle pour l'un d'entre vous ? Autre question liée à la première: comment demander du support pour un tel (petit mais important) pb ? Je n'ai trouvé aucun moyen / interface pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour, Sur le site où le forum ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv5 Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonsoir, Sur le site, à la page https://compte.nextinpact.com/gestion-util Je ne connais que cette page pour changer de mdp. Y en a-t-il une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 c'est bien la bonne page, d'après le bug tracker du site effectivement c'est un bug qui est déjà enregistré il faut attendre une correction du site ou alors passé par la réinitialisation du mdp qui elle semble marcher. https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues/236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv5 Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 Merci, je ne connaissais pas le bug tracker. Merci pour l'info, je vais passer par la re-initialisation.Merci, je ne connaissais pas le bug tracker. Merci pour l'info, je vais passer par la re-initialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés