gallean Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 même au niveau du nom c'est assez troublant...Pc-info, PC-inpact vraiment que du pur plagiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ouais, mais pour le nom c'est moins pire, il y a beaucoup de site qui commence par PC. Tant que c'est pas PC-INfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ca m'étonne un peu de ne pas avoir encore vu ce Cher Nitrous! du moins de s'être manifesté un temps soit peu sur ce sujet qui le concerne plus qu'autre chose... On assume pas? viens au moins nous faire part de ta démarche s'il te plaît... (en plus je suis poli!!!) edit: faut bien tityer un peu pour voir la queue du loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui, c'est rien de bien méchant contre ce petit Nitrous. (Même si Nil a peur de lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 comment on peu le saturer ? tu fais comme rabot ... mais partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 un forum à flooder ou ça ? ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tiens, tu veux pas seulement le record de flood, mais en plus le record de forums floddés ?? Appelez le guiness, rabot@work !! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 il rabote sur tous les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c'est pas la première copie en tout cas... ah la la ce manque d'imagination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bah le forum est en phase de test pitet y'a pas que le forum...regardez le site et ses menus http://www.pc-info.be.tf/ ou http://users.skynet.be/fa274510/ Il note tout de même que les news viennent d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 record man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nitrous ne vient pas sur ce topic, qu'est-ce qu'il fait? Allez, envoyer lui un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 EXDR, ca fait quand meme 3 - 4 mois que le forum est comme ca ... Alors oui j ai pris les forums de pcinpact parce que je les trouve très interessant, je ne vois pas quel est le probleme En ce qui concerne le site, il n est nullement copié sur pcinpact (alors la je vois vraiment pas ou) Si je suis pas venu tout de suite sur ce sujet c est parce que moi j ai une vie (famille, ecole, ...) et que je ne passe pas mon temps ici ... Voila voila, bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ha oui, j oubliais ... Merci pour la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 BOn, Nitrous tu aurait pus être original sur tes arguments, je les avaients tous deviné sauf un : Si je suis pas venu tout de suite sur ce sujet c est parce que moi j ai une vie (famille, ecole, ...) et que je ne passe pas mon temps ici ... C'est une insulte à la communauté mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pas du tout, je dis juste que je ne passe pas ma vie sur le PC à repondre aux provocations ... Si tu n as que ca a faire fais le, c est pas mon probleme mais le tien ... Et je ne vois pas quel est l interet d etre original pour répondre a ce genre de topic ... Tu ne pense pas que justement ce topic est encore fais pour me mettre pcinpact sur le dos ... C est pas le premier topic créé pour m enfoncer et ca commence a bien faire ... De plus, vous menacez de flooder mon forum, ce qui est totalement interdit ... aceboard a été prévenu ... a bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 On se calme, ce n'est pas de notre faute si tu a copier INpact. Je trouvais ca drôle au début, mais la tu commence a mes les chauffer avec tes propos puéril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nitrous faut pas s'emballer comme ca. On s'en fou que tu l'ai pompé. Ca montre simplement que PC-inpact est bien concu et que son forum est envié. Pour ce qui est d'être "enfoncé" dans des topics, tu le cherches un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nitrous se croit toujours attaqué! En fait c'est la première fois que je ris de lui. Écoute ceci Nitrous : La terre ne tourne pas autour de toi! Arrête de freaker! Prend une bière, tu en a grandement besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nitrous faut pas s'emballer comme ca. On s'en fou que tu l'ai pompé. Ca montre simplement que PC-inpact est bien concu et que son forum est envié. C est moi qui ai créé ce topic pour me démolir en public ? Tu ferais quoi à ma place ... Faut aussi un peu changer de tete hein, y a pas que le nitrous qui doit recevoir dans sa tete ... Ca y est vlad est parti alors on s ennuie ... Belle mentalité, pour une communauté qui est censée etre conviviale et amicale ... c est vraiment pas ca ... Mais bon continuez à faire vos trucs, si ca vous fait passer le temps, j aurai au moins fais quelque chose d utile dans ma vie ... Et c est tout a fait vrai que ce forum est très bien concu, ce st pour cela que j ai copié les sujets mais il n y a pas mort d homme aux dernieres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nitrous se croit toujours attaqué! En fait c'est la première fois que je ris de lui.Écoute ceci Nitrous : La terre ne tourne pas autour de toi! Arrête de freaker! Prend une bière, tu en a grandement besoin. Heu le topic est quand meme créé pour m enfoncer non ? Alors tu ne trouve pas normal que je reagisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Le pire qui peut t'arriver c'est quoi? Que tout le monde te trouve con d'avoir copié INpact???? Alors arrête de t'en faire, on voulait juste te taquiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui, c'est rien de bien méchant contre ce petit Nitrous. (Même si Nil a peur de lui ) Tiens, tu vois bien que je ne voulais pas te faire chier, alors relaxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 il me semble que le topic a plutot été crée par un padawan, voire un jeune padawan, donc ca m'étonnerait qu'à la base ce soit pour t'enfoncer. Ensuite, les autres se sont emballés en comprenant que ca devait être le tient. Ils ont eu tord, je suis d'accord. Mais ils ne te demandaient qu'une explication, ce qui est compréhensible. Pas la peine de te sentir persécuter. Suffisait de s'expliquer simplement et gentillement et voilà. Tu peux quand même reconnaitre que c'est "surprenant" de tomber sur un forum dont les commentaires sont identiques à ceux de celui ci. On sait maintenant que c'est simplement parceque tu les trouvais bien. En plus y'a des références directes à PC-inpact, pour moi, le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui le sujet est clos, je trouve ton analyse très juste bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.