faflewaf Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour, je cherche une information sur ce type de module J'ai un serveur dans lequel il y a une carte double ports SFP+ 10Gb Il reste un port de disponible et je souhaite l'utiliser pour y mettre un module SFP+ RJ45 (copper SFP). Ma question est de savoir si je mets ce module, est-ce que je peux l'utiliser comme une carte réseau classique, c'est à dire lui affecter une IP dans Windows ? Merci d'avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Réponse de Jésuite : pourquoi le 2nd port réagirait différemment ? A moins de tomber sur une carte qui ne soit faite que pour faire du Load Balancing, mais il me semble que même ça utilise 2 IPs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab'z Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Hello, Dans Windows Server elle pourrait être en teaming mais si elle n'était pas branché à mon avis ça posera aucun soucis. Si c'était le cas tu aurais une 3eme carte réseau présenté comme agrégat. Faut voir la référence si c'est un modèle super spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés