Aller au contenu

[CG] Gros problème CG :(


Messages recommandés

Avant de tester mon montage je voulais être sûr pour le branchement des fils. J'ai peut que les vibrations du ventilateur le "décroche".

regarde si ton rad est demontable

verifié si ta carte à des trous

Oui il est démontable, se sont des encoches en plastique dont il faut pincer l'extrémité, puis pousser (ça s'enlève, mais j'ai pas vraiment testé). Et oui en fait il y a des trous.

Mais c'est standard la disposition des trous ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Avant de tester mon montage je voulais être sûr pour le branchement des fils. J'ai peut que les vibrations du ventilateur le "décroche".

Oui il est démontable, se sont des encoches en plastique dont il faut pincer l'extrémité, puis pousser (ça s'enlève, mais j'ai pas vraiment testé). Et oui en fait il y a des trous.

Mais c'est standard la disposition des trous ? :-D

essaye, tu verras si ton montage tient, au moins tu verras si ta carte fonctionne correctement.

je crois que oui mais je ne suis pas sur, il faudra mesurer la distance des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je penche pour le ZALMAN ZM80C-HP.

Je sais pas si ventilateur (ZM-OP1) est nécessaire (je rapelle que cé une GF 4 ti 4200), des suggestions ?

Et si quelqu'un qui le possède, ou qui a l'occasion de le faire, pouvait mesurer la distance séparant les deux fixations, ça m'arrangerait :-D Histoire d'être sûr de pouvoir fixer le système :-D

Bon, la carte je la teste ce week end normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai lu rapidement et ça devrait aller. J'ai pas un petit boitier, donc y'a de la place.

Tu penses que le ventilo en plus est nécessaire ou pas ?

Sinon, sur la page y'a marqué à un moment :

When installing a video card that has this product installed into a computer system, open up the PCI slot cover under the AGP slot to lower the GPU(VPU) temperature by around 4 to 5 degrees Celcius.

C'est vrai ? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner 5 degrés (enfin remarque c'est juste la CG) en ouvrant le cache du slot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Bon, je viens de tester. Ben en fait, c'est tjs pareil :francais:

J'ai tjs des artefacts à l'écran, j'arrive au démarrage de windows (enfin l'écran de chargement), et à la fin, l'écran "s'éteint". Au bout de quelques secondes ça redémarre (on note un changement de position des artefacts).

Je remarque aussi quand si je vais dans le bios, y'a pas de bloquage et ça redémarre pas.

J'entend aussi un bruit assez louche avant que ça redémarre, comme si un DD s'arrêtait ou se relancait (je pense pas que se soit super clair), mais il me semble pas que ça vienne de la carte (pourtant aucun bruit suspect quand je suis avec l'autre CG).

Il me semble avoir tout dit. Vous en pensez-quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà entre le gpu et le dissipateur.

Mais de toutes façons j'en ai pas, et ça me semblerait bizarre que ça vienne de là.

tu as démonté le rad ?

si c' est oui, il faut remplacé la pate thermique

as tu essayé de désintallé, puis de reinstallé les pilotes ?

quelle version utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas démonté le rad.

Pour les pilotes, je sais plus la version, mais par dessus ceux que j'avais installés ont été réinstallés les pilotes graphiques fournis avec les pilotes nforce 3 (je sais plus la version, 3.03 peut-être).

Mais ça me semblerait bizarre que ça vienne de là, vu que ça le fait partout (les artefacts).

Dès que je peux je teste ma carte sur un pc autre que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas démonté le rad.

Pour les pilotes, je sais plus la version, mais par dessus ceux que j'avais installés ont été réinstallés les pilotes graphiques fournis avec les pilotes nforce 3 (je sais plus la version, 3.03 peut-être).

Mais ça me semblerait bizarre que ça vienne de là, vu que ça le fait partout (les artefacts).

Dès que je peux je teste ma carte sur un pc autre que le mien.

ça donne quoi sur l' autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est cuit :francais:

Je viens de tester, et ça me fait la même chose sur l'autre PC sauf que là l'écran reste allumé. Mais j'ai toujours un affichage brouillon, décomposé et merdique.

Je pense que ma carte à simplement trop tourné sans ventilo :roll:

D'autres suggestions ?

Maintenant je crois que je vais quatter le forum conseil d'achat, je peux pas rester sans carte :D.

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider et qui m'ont conseillé :yes:

- Dagnan -

Ci-gît GeForce 4 Ti 4200 (Inno3D GeForce 4 Titanium qui a marqué dessus :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...