Aller au contenu

[CG] Gros problème CG :(


Messages recommandés

Bah avec la GF2 j'ai aucun problème.

ca donne quoi sous dos?

Pourquoi ? Je vois pas le rapport :bocul:

par des colliers de serrage en plastique

Euh, on les passe ds les trous, okay, mais on les accroche à quoi ? :yoda:

Sinon, tu maintiens un ventilo avec la main le temps du boot et de changer les réglages qui soufle à fond vers la CG. (un 80 ou 92 par ex)

Pas con, mais un peu trop compliqué :/ Mais c'est tjs une solution.

Je vais quand même essayer de remonter le ventilo voir s'il remarche. Mais j'aurais aimé le huiler, mais je pense pas qu'on puisse l'ouvrir entièrement :duel1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

:bocul: mais c quoi ces conneries de descendre les frequences!!!!

il faut tout de meme que la carte ai un refroidissement consequent,sinon elle va claquer vite fait,et c pas en descendant les freq que ca va chauffer trois fois moins!!!

mon avis c que tu prends un bete ventil de boitier,tu les fixe a la vite fait sur ta CG et tu fait demarrer le pc,de cette maniere tu verra vite fait si la carte est cuite ou pas!!!

et en plus ca sera bcp plus performant que ton ventil d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagnan Ecrit le 27-03-2004 20:55:10

  Arf, je viens de voir que y'avait un fil de déconnecté sur le ventilo :( :( :(

Bon, on peut forcer pour le démonter ?

oui, on peux le démonter,mais vu sa taille, tu vas galerer et même le tuer définitvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on peux le démonter,mais vu sa taille, tu vas galerer et même le tuer définitvement.

Bah vu que le fil n'est plus soudé, il est mort. Donc soit je cherche à le démonter et j'ai une chance de pouvoir le remonter, soit je le considère comme mort et j'essai de mettre un ventilo de boitier sur ma CG.

Le problème maintenant est de savoir comment il peut tenir, sachant que ce que j'ai à disposition, c'est surtout de la ficelle :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que le fil n'est plus soudé, il est mort. Donc soit je cherche à le démonter et j'ai une chance de pouvoir le remonter, soit je le considère comme mort et j'essai de mettre un ventilo de boitier sur ma CG.

Le problème maintenant est de savoir comment il peut tenir, sachant que ce que j'ai à disposition, c'est surtout de la ficelle :bocul:

Tu vis direct ton ventilo de 80 mm dans le rad

Si les ecart ebtre les ailettes sont a peu près de la taille des vis (un peu plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagnan Ecrit le 27-03-2004 21:07:29 Le problème maintenant est de savoir comment il peut tenir, sachant que ce que j'ai à disposition, c'est surtout de la ficelle  :duel1:

tu n' as pas de la superglue, bon allez essaye la ficelle, quel noeud tu prevois de faire :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Radeon perd 10°C Entre la config o/c et la fréq normale.

Donc ca aide quand meme. Evidemment, c'est pas miraculeux :D:francais:

oui sauf que le changement de frequences ne se fait que sous win...

donc si le gars sa config a le malheur de booter trop longuement,ou que les drivers Nvidia plantent ou quoique ce soit d'autres,par exemple des tests memtest bin sa carte il peyut la jeter a la poubelle! car le rad qui est dessus est carrement pas fait pour etre fanless!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions rapides :

Pour ralentir la vitesse de rotation du ventilateur (ventilo de boitier), il faut inveser quels fils (on le fait passer de 12 à 7V il me semble) ?

Et ensuite, je risque d'acheter un système de refroidissement pour CG, mais j'y connais que dalle dans le domaine du refroidissement. Vous me conseillez quoi (pour environ au plus 30 euros) ?

Merci encore :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...