Aller au contenu

Quadd X mas, jeu de rôle et de stratégie


Messages recommandés

  • 11 mois après...

Je reviens par hasard sur ce vieux post en voyant cette page dans les référents de mon nouveau jeu (pour lequel je vais faire un autre post afin d'éviter de détourner le sujet, même s'il est vieux), et... j'avais même pas vu que vous m'aviez souhaité mon anniversaire Ôo

Je suis désolé, donc voilà je vous remercie, quelques 362 jours après XD

En plus, fallait y penser, vu que le sujet avait disparu depuis 4 mois avant le post d'anniversaire Ôo

En passant je vous remercie pour peut-être la prochaine fois que vous me souhaiterez mon anniversaire, au cas où j'oublie de repasser, vu que c'est dans trois jours XD

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait tant que je passe par là:

-Quadd Xmas j'y ait déjà joué mais j'ai finit par arréter à la fin de mon DUT (fallait faire un stage et je pensait -a tord plus qu'à raison- que j'allait pas avoir beaucoup de temps pour jouer sur internet) faut dire qu'avec nainwak, bankiz, etc ça faisait pas mal de jeu auquel je jouais, même si ils ne nécessitent que quelques minutes par jour ^^ résultat j'ai tout basardé :transpi:

-slayer online: J'y ai presque pas joué, je l'ai installer, j'en ai fait un peu, puis pareil j'ai eu un stage, plus de connexion internet pendant 3 mois, résultat il a finit dans les oubliettes et je trouve pas le temps de m'y remettre....

-Sinon dans le même genre (quoi qu'un peu plus simpliste) il y a heroes' chronicles l'un des derniers jeu auquel je joue, si il y en a qui sont intéressés par ce jeu n'hésitez pas à demander à rejoindre le clan [DTC] (La Défaillante Tribu de la Crevasse) dont les aspirations sont pacifiques (les frontières dont ouvertes à tous et l'on accepte toutes les races dans le clan), qui est membre de l'alliance (ça pour faire quand même des guerres et palloier notre manque de soigneur ^^), et dont je fais parti (sinon je ferais pas de pub :up:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webmaster de heroes' chronicles est un ami, c'est quelqu'un de très bien qui plus est :arrow:

Dommage qu'on puisse pas en dire autant de toute le communauté, voyez ca...

En très rapide, je propose une idée pour faire avancer la communauté déjà pas très grande des jeux en ligne en php, et je me fait, comment dire sans se faire censurer, defoncer le c*l par les webmasters même des jeux et du forum dans lequel je poste, et qui est à ce jour le seul réunissant les personnes concernées par mon projet. Non seulement je n'ai aucun soutien de la communauté, mais en plus je me fais insulter, et encore, ce que vous voyez dans le sujet est ce qui est le plus politiquement correct, car permettez-moi de vous dire que depuis quelques jours je recois foultitude de mails d'insultes, et mon serveur est sans arrêt torturé par des tentatives de piratage, principalement par XSS (Cross Site Scripting). Je trouve d'ailleurs ca assez bizarre, vu le niveau, que certain savent faire ce genre de chose, ou alors ca n'est qu'une coïncidence lol

Heureusement que je vous ai mes petits INpactiens :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...