Stabbquadd Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut tout le monde :) Voilà je voulais juste vous présenter mon propre jeu online que j'ai créé...seul Sachant qu'en plus j'ai appris le php en le programmant, soyez indulgents, mais n'hésitez pas à commenter Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 comme quoi ce site confirme que les bons programmeurs sont de mauvais designers ah je déconne vais voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Là ce n'est pas "mauvais" designer, mais "pas" designer "du tout" ! Y'a aucun design sur mon site ^^ A la limite tu peux changer la couleur du fond une fois inscrit, c'est toujours ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Là ce n'est pas "mauvais" designer, mais "pas" designer "du tout" !Y'a aucun design sur mon site ^^ A la limite tu peux changer la couleur du fond une fois inscrit, c'est toujours ca j'aime bien ton jeu c'est sympa ... par contre on peut pas choisir la classe de départ de son perso je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Non, ce sont tes choix et tes caractéristiques qui la détermineront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Non, ce sont tes choix et tes caractéristiques qui la détermineront :) ahhh ben ça va être super alors par contre, le reproche à faire à tous les jeux de ce type : on n'a jamais assez de PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je sais, mais c'est pour éviter de facilité le jeu à ceux qui passe leur journée sur le net sur ceux qui n'y ont qu'un accès restreint quelques minutes par jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Intéressant, j'essayerais ça pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tu sais ca prend vraiment peu de temps t'as pas besoin d'attendre les vacances lol. En moyenne ca prend 5-10 minutes tous les deux jours, donc la moitié si tu y vas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ce qui est pratique c'est que tu as un max de 45 PA ... ça fait que tu peux jouer tous les 2 jours à peu près sans perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ca change rien au fait que vous n'êtes que deux intéressés les autres, debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben ca m'interresse moi ton jeu, je vais aller voir ca de + pres. continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 continue Pas d'inquiétude là-dessus, ce jeu c'est ma vie (depuis plus d'un an) ! Je vais pas le laisser tomber comme ca, et je continuerai sans cesse à l'améliorer, même si j'ai d'autres projets en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 chuis bientôt level 3 au fait je suis mort mais j'ai pas remarqué de changement (mis à part que j'ai changé d'endroit) il est censé se produire quelque chose d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu as dû perdre un peu d'XP (des broutilles), et si tu avais eu un objet tu ne l'aurais plus. Ajoutes à celà que tu as changé d'endroit et j'estime la mort suffisamment contraignante pour l'instant, non ? Cependant si t'insiste je peux te remettre au niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je profite de l'existence de ce post pour vous faire part de la publication d'une nouvelle version du site comprenant, entre autre : - 600 apparences possibles pour votre perso, dont 120 accessibles dès le début. - 21 éléments dont 4 primaires influencant votre apparence, dès le niveau 13 en plus de l'élément neutre de départ. - plus d'une 60aine de sorts accessibles dès le niveau 8. - plus d'une centaine d'objets, pour l'instant. - près de 500 monstres errants dans le monde :) - un système temporel dédié - 50 divinités différentes - déjà plus de 3000 joueurs, dont 1000 quotidiens ^^ - plus d'une trentaines d'actions possibles sur les personnages et bâtiments - la possibilité de joindre ou fonder sa propre équipe dès le niveau 5 - les bâtiments, venant d'apparaitre sont au nombre de deux, mais normalement de nombreux seront disponibles dans les semaines à venir Voilà, bon jeu à tous ceux qui voudront tester Attention, en ce moment on a quelques problème de ressources serveurs, en attendant l'achat du serveur dédié, et il n'est pas très aisé de jouer en fin journée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quand tu auras ton nouveau serveur, je le linkerais peut-être dans une news. En attendant mieux vaut éviter sinon il pourrait sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je bosse me 2, je me retient déjà d'acheter Lineage2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quand tu auras ton nouveau serveur, je le linkerais peut-être dans une news.En attendant mieux vaut éviter sinon il pourrait sauter Mârchi môôôsieur Je te tiendrai au courant, car ca me ferai super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bon alors ... je comprends plus ... j'ai déjà fait un don Allopass il y a quelques semaines ... et je peux quand même pas jouer ... faut que j'en refasse un ???????? à moins qu'il faut un minimum de crédits pour pouvoir reprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Si tu veux je met la baniere de ton jeu dans ma signature et tu me mets direct lvl13 oki? :8 Sinon la je suis parti découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est pour les sados-mazos la rubriques pop-upS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 milohoffman > Si le problème est toujours d'actualité (bien que le jeu va bientôt avoir son serveur donc plus de blocage), envoies-moi un mail ou contactes-moi dans le jeu, et je ferais ca manuellement immédiatement évidemment spontanément (euh je suis à cours d'adjectif là lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 un peu comme Quadd pour ceux qui sont intéressés : http://slayersonline.ath.cx/ (trouvé ça par hasard ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.