Aller au contenu

Audio integre ou pas ?


Messages recommandés

... Je possede une ASUS deluxe ET une sound blaster live 1024.

D'apres vous vaut il mieux laisser l'audio integre ou la SB live PCI ?

NB: Sur l' ASUS deluxe c'est le chips audio de Nvidia et non le AC97,

qui me semble bien meilleur...Je parle du Nvidia bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le meme cas que toi (nforce 2 ou sb live value)

j'ai garder le sb live simplement parce que la carte mere n'as pas de connecteur midi pour le joystick sinon je serais passer part l'apu nforce2.

c'est a toi de voir mais si tu as rien a brancher de spécial prend l'apu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai une carte mère Nforce 2 ultra depuis plus de 6 mois et j'utilise l'APU Nvidia. Mais là je viens de commander une Audigy ES...

L'APU de Nvidia est bon mais pas exent de problème avec les jeux. Il m'arrive souvent de perdre une partie des sons sur pas mal de jeux e cours de partie (l'exemple le plus récent est avec Far Cry où au bout de 5 mn de jeux, je n'ai plus le son des tirs... :francais: )

Donc voilà, je voulais garder une tour presque vide pour le look mais je préfère jouer dans de bonnes conditions. A ta place je testerai les 2 solutions et si tu as le même problème que moi reste sur ta Live 1024.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes reponses....

J'ai profite du week end pour faire quelque teste et il faut reconnaitre que l'audio integre est pas mal du tout....Sauf peut etre en enregistrement "line in" ou un leger souffle reste perceptible, mais rien de dramatique....

Donc je pense que je vais me separer de ma SB live 1024, qui fut tout de meme ma premiere carte son.... :francais:

Auriez vous un conseil d'achat a me donner pour une nouvelle carte son ?

Pas un truc de l'espace, juste une bonne carte son, commele fut la SB live en son temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...