kikinoulator Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Hein.... on se poutre a quoi en ligne sur PC Inpact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 je suis un boulet.... on a droit a une seule reponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 j'en suis sur ut2004,la demo seulement,mais le vrai jeu devrais pas tarder! sinon je t'eclate quand tu veux,tu postes et c bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted March 25, 2004 Author Share Posted March 25, 2004 justement avant d acheter ut2004, je voulais savoir si c etait le plus repandu.... car je joue surtout aux jeux de strategie.... j ai pas envie d avoir ut2004 si tout le monde est sur FAR CRY.etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 moi je joue (jouais plutôt) à Warcraft III RoC (j'ai pas Frozen Throne) Battlefield 1942 pawa ... mon préféré mais je viens de commander UT2004 version Collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Un jeu que j'aime bien en multijoueurs aussi : RTCW Ennemy territory. Et il est gratuit en plus (bon ya que 6 maps mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieur.... sinon, sur le net c'est BF1942 (plus quelques mods) et enemy territory en la: bf1942 UT2003, need for speed underground, et j'en passe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 moi UT2004, c bien bourrin et le but et dde tuer tout le monde comme un sauvage Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Kalibur Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Et quake 3 ???? Il est ou lui ??? Je vois déjà venir les c'est trop bourin il y a aucune stratégie mais je vous répondrais sois c'est que vous n'y avez pas jouer en LAN soit apprenez à jouer !!!! Parce que c'est l'un des FPS les plus tactique avec tous les jumps réalisable (rocket-jump, plasma-climb, strafe-jump, rocket-escape ....) mais aussi en CTF les strats de malade qu'il faut pour ne pas se faire pinner !!! Tous ceux qui voudrons faire leurs porcs en ruchant comme des attarder se feront systématiquement EXPLOSER. Sur ce QUAKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieur.... sinon, sur le net c'est BF1942 (plus quelques mods) et enemy territoryen la: bf1942 UT2003, need for speed underground, et j'en passe.... BF est en fin de vie,donc ca serai stupide de l'acheter maintenant,par contre UT2004 qui est excellent et vient de sortir represente un bien meilleur investissement,et meme mieux que far cry qui fera pas long feu sur le net a mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 moi c'est surtout les mods sur BF42 autrement euuuuu.... starcraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 BF est en fin de vie,donc ca serai stupide de l'acheter maintenant,par contre UT2004 qui est excellent et vient de sortir represente un bien meilleur investissement,et meme mieux que far cry qui fera pas long feu sur le net a mon avis... ba on m'a demander a quoi je jouai en multi, pas ce que je conseillai d'acheter comme multi! sinon, oui je suis daccord, il est en fin de vie et ça ne sert a rien de l'acheter maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Ben mwa c'est war3, parceque j'ai laché ut à cause de mes perfs lamentables niveau graphique que mes supers qualités de fpseur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 ba on m'a demander a quoi je jouai en multi, pas ce que je conseillai d'acheter comme multi! sinon, oui je suis daccord, il est en fin de vie et ça ne sert a rien de l'acheter maintenant. il n'est jamais trop tard d'acheter un jeu, la preuve, HL se vend tjr (beurk beurk beurk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted March 25, 2004 Share Posted March 25, 2004 Day Of Defeat Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Bah Bf1942 est un vieux jeux, mais je vais continuer a y jouer jusqua temps que je trouverai plus plaisir.. Le normal jaime pas. Les mods ca j'aime! Et bon p-e BFV bientot .. on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 war3 pour moi, même si je suis une vraie burne j'adore me faire torsher Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Kalibur Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 il n'est jamais trop tard d'acheter un jeu, la preuve, HL se vend tjr (beurk beurk beurk) Si HL se vend encore c'est uniquement grace à CS. Sans CS sa ferai longtemps qu'il ne serait plus vendu. C'est presque pareil pour quake enfin c'est grace a son mod multiplayer sans ça il aurait fais un folp monumental. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 bon, j'avoue, j'ai voté 'autre'... eh oui, ut2k3 et 2k4 c'est bien beau mais les UT m'ont soulé a force (mais certes 2k4 est coule avec les ptites voitures et tout) CS j'en parle même po (désolé pour les accros j'ai rien contre vous les mecs (et les filles non plus) mais CS je peux même plus le voir en peinture) non moi en rezo en ce moment je jure que par Worms 3D et... Serious Sam 2 c'est trop bon!!! (bon j'avoue je me laisse bien tenter par un Vice City avec MTA voir même un UT2k4 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 need for speed underground pour moi , de la bombe ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 28, 2004 Share Posted March 28, 2004 mais CS je peux même plus le voir en peinture j'imagine la résolution de la toile Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesian Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 GHOST RECON + ses addons (Desert Siege, Thunder island) Because on peut faire du cooperatif pour les missions, du last man standing, du kill kill tues tous les mechants terroristes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.