Aller au contenu

Vos jeux en Multiplayer...


quels sont vos jeux pour le multiplayer ?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et quake 3 ???? Il est ou lui ??? Je vois déjà venir les c'est trop bourin il y a aucune stratégie mais je vous répondrais sois c'est que vous n'y avez pas jouer en LAN soit apprenez à jouer !!!! Parce que c'est l'un des FPS les plus tactique avec tous les jumps réalisable (rocket-jump, plasma-climb, strafe-jump, rocket-escape ....) mais aussi en CTF les strats de malade qu'il faut pour ne pas se faire pinner !!!

Tous ceux qui voudrons faire leurs porcs en ruchant comme des attarder se feront systématiquement EXPLOSER.

Sur ce QUAKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieur.... sinon, sur le net c'est BF1942 (plus quelques mods) et enemy territory

en la: bf1942 UT2003, need for speed underground, et j'en passe....

BF est en fin de vie,donc ca serai stupide de l'acheter maintenant,par contre UT2004 qui est excellent et vient de sortir represente un bien meilleur investissement,et meme mieux que far cry qui fera pas long feu sur le net a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF est en fin de vie,donc ca serai stupide de l'acheter maintenant,par contre UT2004 qui est excellent et vient de sortir represente un bien meilleur investissement,et meme mieux que far cry qui fera pas long feu sur le net a mon avis...

ba on m'a demander a quoi je jouai en multi, pas ce que je conseillai d'acheter comme multi! sinon, oui je suis daccord, il est en fin de vie et ça ne sert a rien de l'acheter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on m'a demander a quoi je jouai en multi, pas ce que je conseillai d'acheter comme multi! sinon, oui je suis daccord, il est en fin de vie et ça ne sert a rien de l'acheter maintenant.

il n'est jamais trop tard d'acheter un jeu, la preuve, HL se vend tjr (beurk beurk beurk) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais trop tard d'acheter un jeu, la preuve, HL se vend tjr (beurk beurk beurk) :craint:

Si HL se vend encore c'est uniquement grace à CS. Sans CS sa ferai longtemps qu'il ne serait plus vendu. C'est presque pareil pour quake enfin c'est grace a son mod multiplayer sans ça il aurait fais un folp monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue, j'ai voté 'autre'...

eh oui, ut2k3 et 2k4 c'est bien beau mais les UT m'ont soulé a force (mais certes 2k4 est coule avec les ptites voitures et tout)

CS j'en parle même po (désolé pour les accros j'ai rien contre vous les mecs (et les filles non plus) mais CS je peux même plus le voir en peinture)

non moi en rezo en ce moment je jure que par Worms 3D et... Serious Sam 2 c'est trop bon!!!

(bon j'avoue je me laisse bien tenter par un Vice City avec MTA voir même un UT2k4 :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...