Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Le lcd on voudrait que ça ressemble a ça : Bon j'ai du arréter la découpe ma mère fait la sièste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est sur que ça pète là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Un truc sympatoche sa serai d'inserez les LCD des bagnoles qui s'ouvrent lorsque la voiture demare sa dechirerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pti moteur électrique D'ailleurs, je me souviens de certaines radios Panasonic, surnommées 'Cobra', parce qu'à l'allumage, il s'ouvrait pour montrer son afficheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Le lcd on voudrait que ça ressemble a ça : Bon j'ai du arréter la découpe ma mère fait la sièste Magnifique !!! ca doit trop etre la misere a cabler tout ca !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Un truc sympatoche sa serai d'inserez les LCD des bagnoles qui s'ouvrent lorsque la voiture demare sa dechirerai Ui style tu allume l'ordi ta l'ecrean qui sort d'une bais 5 1/4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui on aimerai bien le motorisé mais ça risque d'être vachement chaud (pour le cabler on sait faire on a déjà cabler un écran d'ordi portable) .... et puis pour trouver les moteur qui permettent de faire rentrer , sortir , faire pivoter le LCD c'est chaud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et puis pour trouver les moteur qui permettent de faire rentrer , sortir , faire pivoter le LCD c'est chaud aussi Un moteur et une cinématique bien travaillé et ça doit pouvoir se faire facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ui style tu allume l'ordi ta l'ecrean qui sort d'une bais 5 1/4 !! Pour info c'est ce que fais l'écran sur ce mod ( d'un forumeur américain ou anglophone ) voilà ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Forum sur le watercooling , l'overclocking, le refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Forum sur le watercooling , l'overclocking, le refroidissement... Tiens on fait de la pub pour son site ... (suis inscrit sur des très gros forum anglophone et tétranox que sur des forum anglophone parce que c'est un barge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je ne te demande pas de faire de la pub privat piracy ! lol mais pourai tu me donner l'url du forum ou tu a trouvé ce mod FENOMENALE ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 GRUNTVILLE Il faut aller dans "case mod gallery" puis sur "continue to menber gallery" et tu pourra voir des milliers de mods (certains sont moyen d'autre extraordinaire) Attention le site est très lent (même en 1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le trouve assez rapide moi GRUNTVILLE ... Et je suis en 1024 (de chez free ) m'enfin ca doit dependre des moment ! y a des trop beau mods !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le trouve assez rapide moi GRUNTVILLE ...Et je suis en 1024 (de chez free ) m'enfin ca doit dependre des moment ! y a des trop beau mods !! Moi aussi 1024 de chez free .... mais sur ce site ça traine pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi aussi 1024 de chez free .... mais sur ce site ça traine pour les tofs Ui de temp en temp !! tu es en degroupé ou pas loin du dslam ?? moi je suis pas loin du dslam et mon taux d'uploas est de 256 comme avant, c'est bizarre que ca n'ai pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 normal l'up est limité à 256 .... non moi suis loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai un up maxi de 512 moi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai un up maxi de 512 moi :mdr: Noramal car tu est degroupé ! enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.