Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Le lcd on voudrait que ça ressemble a ça : Bon j'ai du arréter la découpe ma mère fait la sièste
Posté(e) le 7 avril 200421 a Un truc sympatoche sa serai d'inserez les LCD des bagnoles qui s'ouvrent lorsque la voiture demare sa dechirerai
Posté(e) le 7 avril 200421 a Pti moteur électrique D'ailleurs, je me souviens de certaines radios Panasonic, surnommées 'Cobra', parce qu'à l'allumage, il s'ouvrait pour montrer son afficheur...
Posté(e) le 7 avril 200421 a Le lcd on voudrait que ça ressemble a ça : Bon j'ai du arréter la découpe ma mère fait la sièste Magnifique !!! ca doit trop etre la misere a cabler tout ca !! lol
Posté(e) le 7 avril 200421 a Un truc sympatoche sa serai d'inserez les LCD des bagnoles qui s'ouvrent lorsque la voiture demare sa dechirerai Ui style tu allume l'ordi ta l'ecrean qui sort d'une bais 5 1/4 !!
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Oui on aimerai bien le motorisé mais ça risque d'être vachement chaud (pour le cabler on sait faire on a déjà cabler un écran d'ordi portable) .... et puis pour trouver les moteur qui permettent de faire rentrer , sortir , faire pivoter le LCD c'est chaud aussi
Posté(e) le 7 avril 200421 a et puis pour trouver les moteur qui permettent de faire rentrer , sortir , faire pivoter le LCD c'est chaud aussi Un moteur et une cinématique bien travaillé et ça doit pouvoir se faire facilement
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Ui style tu allume l'ordi ta l'ecrean qui sort d'une bais 5 1/4 !! Pour info c'est ce que fais l'écran sur ce mod ( d'un forumeur américain ou anglophone ) voilà ce que ça donne :
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Forum sur le watercooling , l'overclocking, le refroidissement... Tiens on fait de la pub pour son site ... (suis inscrit sur des très gros forum anglophone et tétranox que sur des forum anglophone parce que c'est un barge )
Posté(e) le 7 avril 200421 a Je ne te demande pas de faire de la pub privat piracy ! lol mais pourai tu me donner l'url du forum ou tu a trouvé ce mod FENOMENALE ?? merci d'avance
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur GRUNTVILLE Il faut aller dans "case mod gallery" puis sur "continue to menber gallery" et tu pourra voir des milliers de mods (certains sont moyen d'autre extraordinaire) Attention le site est très lent (même en 1024)
Posté(e) le 7 avril 200421 a le trouve assez rapide moi GRUNTVILLE ... Et je suis en 1024 (de chez free ) m'enfin ca doit dependre des moment ! y a des trop beau mods !!
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur le trouve assez rapide moi GRUNTVILLE ...Et je suis en 1024 (de chez free ) m'enfin ca doit dependre des moment ! y a des trop beau mods !! Moi aussi 1024 de chez free .... mais sur ce site ça traine pour les tofs
Posté(e) le 8 avril 200421 a Moi aussi 1024 de chez free .... mais sur ce site ça traine pour les tofs Ui de temp en temp !! tu es en degroupé ou pas loin du dslam ?? moi je suis pas loin du dslam et mon taux d'uploas est de 256 comme avant, c'est bizarre que ca n'ai pas changé
Posté(e) le 8 avril 200421 a J'ai un up maxi de 512 moi :mdr: Noramal car tu est degroupé ! enfin je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.