Aller au contenu

Sondage : Les pièces les plus esthetiques


Private piracy

Messages recommandés

Après avoir monté le pc le plus performants possible ( et le plus extrême ) avec un pote nous nous lançons dans un nouveau projet : le pc le plus esthetique possible .

Certains éléments sont déjà choisis :

CG : Hercules 9800 XT :mad2:

Proco : P4E 3.2 Ghz

Combo Lecteur DVD 16x / graveur 40 / 24 / 40

DDH : Seagate Barracuda IV ( 120Go )

RAM : OCZ EL PC-4000 ( 2 * 512 )

Il nous manque donc :

La cm

Le watercooling ( Full : CPU + GPU + Chipset ..... )

Le boitier ( Une grande tour ou moyenne )

Les ventilos

Les accessoires ( Rohebus , Écran LCD , néon ...... )

L'alim

Voilà je crois ne rein avoir oublié

La question est la suivante : Que prendrié vous pour chacun des éléments sachant que le budget est illimité mais que le but recherché et un pc en full WC et le plus esthetique ( et sobre possible )

Ps : ne conseiller pas d'éléments du WC si vous ne vous y conaissait pas .... nous recherchopns tout de même un truc performant .... Pour la CM c'est pareil une bonne cm mais belle ! Pour le reste .... lachez Vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

CGDonc après reflexion voici le matos chois , ne tenez pas en compte les prix et les sites en aucun cas je ne fais de la pub :

Processeur

DDH

RAM

CM

Combo Lecteur / Graveur

Boitier

Alim

Le watercooling :

La pompe

Le waterblock CPU

Le waterblock GPU

Waterblock chipset

Radiateur

Reservoir

Tuyau

2 * Ventilo

2* grille

Les accesoires :

Tt Hardano 12

Coolermaster Musketeer

Vantec Nexus

LCD LIS

néons bleu ( 2 )

Néons UV ( 2 )

3* Kits de gaines

2 * nappes IDE

Voilà c'est tout pour l'instant , j'attend vos sugestion ( sauf sur la partie Hardware)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le watercooling: Silverprop, l'une des meilleures marques tout en étant très design... :mad2: Ils ont des watercblocks CPU (Cyclone), GPU (Fusion) et chipset (Nexus)... (Je crois même qu'il y a des kits Silverprop, avec pompe...)

Pour le radiateur du watercooling: HeatTransformer Triple (rad 3x120mm, avec une petite carcasse en acier bien design :craint: ), si le design est un peu moins important à ce niveau là: Thermochill 120.3 :D

Pour le réservoir, un aquatube d'Aquacomputer, si bien intégré, même si j'aime aussi le Tank-O-Matic d'Innovatek...

Tuyau: Tygon, Elu meilleur tuyau par tous les watercooleurs...

Pompe: Eheim 1250, Iwaki, Swiftech MCP600 rev.2...

Ventilos du rad de WC: si HTTF Triple: 6x Evercool Alu (en Push-Pull), si Thermochill 120.3: 6x Panaflo (Push-Pull aussi)... Pour les grilles, je trouve quand même que les grilles circulaires sont (suffisament) classes...

Boitier: CoolerMaster ATC-101 SX4 (comment ça, chez ça aussi :non: )

Pour le reste, je ne me prononcerai pas, vu que c'est plus difficle à suggérer... (Opteron???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oué je vais regarder du coté de chez silverprop

Pour Le reservoir j'ai déjà ma petite idée en ce qui concerne lintégration ( je suis d'ailleur pas peu fier de cette idée )

Pour le rad j'ai choisi celui parce que yaura pas la place pour un 3*120 et que les BIX :craint:

les tuyaux en plus d'être les meilleur donnent un effet " glowy" de part leur large diamètre qui rend vraiment bien :mad2:

La pompe j'ai pris un Eihem parce que je peux toucher celle ci ( 1250 ) à 12€ :non:

Je vais regardé pour le boitier ...

t'as pas des liens pour les silverprop stp ?

(optéron .....ya pas les rond et puis les cm sont pas belle ....on veut pas que ça soit "TROP" atypique .... )

Merci de ta précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...