Jump to content

Sondage : Les pièces les plus esthetiques

Recommended Posts

Après avoir monté le pc le plus performants possible ( et le plus extrême ) avec un pote nous nous lançons dans un nouveau projet : le pc le plus esthetique possible .

Certains éléments sont déjà choisis :

CG : Hercules 9800 XT :mad2:

Proco : P4E 3.2 Ghz

Combo Lecteur DVD 16x / graveur 40 / 24 / 40

DDH : Seagate Barracuda IV ( 120Go )

RAM : OCZ EL PC-4000 ( 2 * 512 )

Il nous manque donc :

La cm

Le watercooling ( Full : CPU + GPU + Chipset ..... )

Le boitier ( Une grande tour ou moyenne )

Les ventilos

Les accessoires ( Rohebus , Écran LCD , néon ...... )

L'alim

Voilà je crois ne rein avoir oublié

La question est la suivante : Que prendrié vous pour chacun des éléments sachant que le budget est illimité mais que le but recherché et un pc en full WC et le plus esthetique ( et sobre possible )

Ps : ne conseiller pas d'éléments du WC si vous ne vous y conaissait pas .... nous recherchopns tout de même un truc performant .... Pour la CM c'est pareil une bonne cm mais belle ! Pour le reste .... lachez Vous !

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

CGDonc après reflexion voici le matos chois , ne tenez pas en compte les prix et les sites en aucun cas je ne fais de la pub :

Processeur

DDH

RAM

CM

Combo Lecteur / Graveur

Boitier

Alim

Le watercooling :

La pompe

Le waterblock CPU

Le waterblock GPU

Waterblock chipset

Radiateur

Reservoir

Tuyau

2 * Ventilo

2* grille

Les accesoires :

Tt Hardano 12

Coolermaster Musketeer

Vantec Nexus

LCD LIS

néons bleu ( 2 )

Néons UV ( 2 )

3* Kits de gaines

2 * nappes IDE

Voilà c'est tout pour l'instant , j'attend vos sugestion ( sauf sur la partie Hardware)

Merci

Pour le watercooling: Silverprop, l'une des meilleures marques tout en étant très design... :mad2: Ils ont des watercblocks CPU (Cyclone), GPU (Fusion) et chipset (Nexus)... (Je crois même qu'il y a des kits Silverprop, avec pompe...)

Pour le radiateur du watercooling: HeatTransformer Triple (rad 3x120mm, avec une petite carcasse en acier bien design :craint: ), si le design est un peu moins important à ce niveau là: Thermochill 120.3 :D

Pour le réservoir, un aquatube d'Aquacomputer, si bien intégré, même si j'aime aussi le Tank-O-Matic d'Innovatek...

Tuyau: Tygon, Elu meilleur tuyau par tous les watercooleurs...

Pompe: Eheim 1250, Iwaki, Swiftech MCP600 rev.2...

Ventilos du rad de WC: si HTTF Triple: 6x Evercool Alu (en Push-Pull), si Thermochill 120.3: 6x Panaflo (Push-Pull aussi)... Pour les grilles, je trouve quand même que les grilles circulaires sont (suffisament) classes...

Boitier: CoolerMaster ATC-101 SX4 (comment ça, chez ça aussi :non: )

Pour le reste, je ne me prononcerai pas, vu que c'est plus difficle à suggérer... (Opteron???)

Tiens oué je vais regarder du coté de chez silverprop

Pour Le reservoir j'ai déjà ma petite idée en ce qui concerne lintégration ( je suis d'ailleur pas peu fier de cette idée )

Pour le rad j'ai choisi celui parce que yaura pas la place pour un 3*120 et que les BIX :craint:

les tuyaux en plus d'être les meilleur donnent un effet " glowy" de part leur large diamètre qui rend vraiment bien :mad2:

La pompe j'ai pris un Eihem parce que je peux toucher celle ci ( 1250 ) à 12€ :non:

Je vais regardé pour le boitier ...

t'as pas des liens pour les silverprop stp ?

(optéron .....ya pas les rond et puis les cm sont pas belle ....on veut pas que ça soit "TROP" atypique .... )

Merci de ta précieuse aide

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...