Aller au contenu

Sondage : Les pièces les plus esthetiques


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

A vrai dire on a fermé les yeux en payant ( vallez mieux ) :mdr::incline:

non sérieux ça nous a couté 3250€ ( parce qu'il faut aussi compté tout l'electronique , les boitier ( home made ) pour les waterchiller le boitier ( lan li ) ....) sans écran à savoir aussi qu'on a fait de la recup pour les waterchhiller ( 200€ en tout ) et qu'on a eu près de 15% de réduc sur certaine pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette put*** d'IC7 MAX veut pas revenir et pour ce projet là on a pas encore finis la liste (on sait toujours pas pour la CM ... et le WC on arrive pas à se décider ....  :craint:  )

Bon ba, tout depend quel style de pc vous voulez faire !

Je sais le plus beau c bien ca ?? !

Si vous voulez faire dans le "flashy" y a les DFI Lanparty qui rendent super bien ...

Surtout avec l'alim presenté dans la page 1 ! c'est trés flashy, bien assemblé et tout

Maintenant si vous preferez faire dans la sobrieté, y a niveau alim celle la !

Aprés, la CM ICI c'est encore du Lanparty, mais moin flashy quand meme vu qu'il y a que du orange, et pas toute sortes de vert ou jaune :incline:

Pour le boitier une petite merveille (enfin je trouve ) par > ICI <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Neon et rheobus je me met en quete ....

Rheobus > En fait c'est un ecran LCD de trés bonne facture puisqu'il fait rheobus et permet l'affichage de plein de truc sympa Celui la !!

Neon X2 > Cathode 30cm bleu

Si vous voulez des ventilos malgrés qu'il y en ai deja dans la tour, pour que se soit en harmonie avec la CM et le Bleus des neon, je trouve CECI

Voila ! donc ce ne sont que des suggestions .... j'espere avoir fait avancer la reflection sur le topic

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...