Aller au contenu

Sondage : Les pièces les plus esthetiques


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

ba pour le tour on avait d'abord opté pour celle que tu as mis puis finallement on va faire une full home made ( j'ai déjà fait le dessin )

pour le LIS LCD je sais pas encore si on va le prendre .... puisque cabler des lcd ça nous connait et qu'un lcd graphique ça pète plus

La cm a l'air pas mal , reste à savoir si elle est bien propice au WC ( trou .... )

les ventilo bleu et orange ils sont super .... mais je sais pas si il existe en 120 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventilos, malheuresement ils n'existe qu'en 80mm ... dommage !

Enfin vous voulez tout faire avec des ventilos 120 mm ?

Si vous tenez a mettre des 120mm qui font un courant d'air dans le pc largement plus important que les 80mm j'opterai pour ca

Ca ma l'air pas mal du tout ...

Je suis entrin de me renseigner pour la carte mere, nivo watercooling mais a mon avis y aura pas trop de prob, je te tien au courant !

@ ++

EDIT:

gaine pour les cables : ca me semble pas mal, en tout cas plus judicieu que de prendre de la gaine uv ou de couleur, le chrome refletera les couleur du boitier

rheobus

: assez chouette comme rheobus avec en prime la qualité coolermaster ... sinon il existe le meme genre avec le rack disque dur derriere, ca a la meme tete mais ca refroidi le dd et diminu le bruit de celui ci ... m'enfin si c'est un seagate vous l'entendrez pas meme sans ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gaines j'avais plutot pensé a ça ou bein ça ou alors des tyaux de douche metallique comme là : ORAC :francais:

exellent !!

Je serai preneur de la deuxieme proposition de gaine, elle dechire !! sinon la troisieme, le tuyau de douche ! ca debouate comme idée, la tour que le mec a fait dechire !! c'est trop boo ! :tchintchin:

Mais je suis persuadé que vous ferez mieux :D

:francais:

Bon sinon, je me suis renseigné sur un forum (je ne c pu le nom d'ailleur...) et NORMALEMENT j'insiste sur le normalement car ca depend quand meme du waterblock et tout et tout ca ne devrai pas poser de probleme sur les dfi Lanparty donc ... :byebye:

En fin, ce n'est pas forcement une source sur ce forum canadien (donc je ne connai plus le nom :francais::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai oublié de demander, ca ferai plus cher, mais bon ... vous ne voulez pas prendre une chtite Asus 9800 xt ?? elle est magnifique cette carte ... c'est pas le meme prix mais bon > celle ci !! <

Elle est plus performante que la hercule ...

AU moin, si vous ne la metez pas dans cette ordi, mettez la dans la config la + puissante !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai oublié de demander, ca ferai plus cher, mais bon ... vous ne voulez pas prendre une chtite Asus 9800 xt ?? elle est magnifique cette carte ... c'est pas le meme prix mais bon > celle ci !! <

Elle est plus performante que la hercule ...

AU moin, si vous ne la metez pas dans cette ordi, mettez la dans la config la + puissante !!! :mdr:

XT chez nVidia, c'est le modèle le moins perf... XT chez ATI, c'est le modèle le plus perf... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que la 9800XT de chez Asus soit plus performante .... de toute façon on a des réducs sur les hercules ( c'est pour ça qu'a nous deux on en a 4 et bientot 5 :mdr: )

AHHHHHHHHH !!!!!!

:pleure::oops::oops:

loll

vous avez des reduc ? a ba forcement ! :mdr:

Je pense quand meme que les Asus sont plus performantes que les hercule mais bon ca doit pas se jouer a beaucoup .... :mdr:

C'est vraiment dommage qu'hercule arrete la production de carte graphique :fou:

:fou:

Moi j'ai decouvert vraiment Gigabyte avec ma 9600 pro que j'avai et depuis je suis trés satisfait de cette marque :mdr:

voilou ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque même ne change rien aux puces: le 5900XT est NETTEMENT MOINS PERF que le 9800XT POINT BARRE...

Regarde les tests STP... :D

Petit malentendu ....

C'est net que les fx 5900xt sont BEAUCOUP moin performantes que les 9800xt ca je le consoi parfaitement !!

Une 9800xt est de toute facon plus performante qu'un fx 5950ultra ...

Ce que je disai precedement, c'est que les ati radeon 9800xt de marque Asus etai plus performante que les Hercule 9800xt ... c'est tout

A aucun moment je n'ai mis en rapport nvidia et ATI ... ne melangons pas les torchons avec les serviettes :D:roll::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes rêves on peut construitre des cm , de proco et autres cg homemade .... autant vous dire que la gueguerre du "c'est moi qui a la plus grosse!" serait plus INterressante

C'est clair !! ce serai de la balle de pouvoir graver des proc ...

moi je l'ai gravé en 0.3 micron ! c'est pas pour rien que mon entourage me dit toujour que j'ai des doigt de fée !! :non:

Ok je sort ! lol !

Revenen on a nos moutons peut etre !

Privat piracy, tu veu quoi comme rheobus un pour combien de ventilo ?? y a CA qui me parai pas trop mal et qui est assez beau je trouve

Et pas de lcd tu ma dit, tu en est certain ?? enfin c'est vrai qu'a part certain lcd comme le lis2 c'est pas trés zolie les lcd ...

quel sera le waterblock du cpu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roebus/babylus ça seras du homemade .... le LCD on va se débrouiller pour cabler un écran couleur de GPS

:incline:

Si c'est du home made :yes:

par contre, pour l'ecran lcd de gps ca va etre super chaud !!!

mais g vu recement comment modifier un ecran de portable 3310 pour en faire un ecran lcd et c'est super bien !! mais je c pu sur quel forum g vu ca ... un truc du style 3d-chips je croi ... mais je suis pas sur !

@++

bon courage pr le home made !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...