MyKe Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Private piracy la config en vert elle vous a couté combien ?? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 A vrai dire on a fermé les yeux en payant ( vallez mieux ) non sérieux ça nous a couté 3250€ ( parce qu'il faut aussi compté tout l'electronique , les boitier ( home made ) pour les waterchiller le boitier ( lan li ) ....) sans écran à savoir aussi qu'on a fait de la recup pour les waterchhiller ( 200€ en tout ) et qu'on a eu près de 15% de réduc sur certaine pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai oublié de préciser que le WC du chipset et le combo graveur / lecteur on les a pas payé ( recup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Watercooler un graveur/lecteur CD ( ou DVD ) ? Sa sert a quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 T'as pas tout compris .... j'ai dit qu'on avias pas payé le WC de chipset et qu'on avait pas payé non plus le combo graveur/lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 comme boitier je verrai bien ca: http://www.lian-li.com/products/pcv1000.htm moddé avec un plexi ca doit etre superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 comme boitier je verrai bien ca:http://www.lian-li.com/products/pcv1000.htm moddé avec un plexi ca doit etre superbe!!! oué il est super celui là .... c'est les nouveau non ? Tu sais si le grillage devant on voit à travers ( on pourrais faire ressortir la lumière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est clair qu'il est beau/bien avec l'alim en bas tu doit pouvoir facilement integer un gros rad en haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est clair qu'il est beau/bien avec l'alim en bas tu doit pouvoir facilement integer un gros rad en haut de la tour C'est simplement une tour retournée, donc faut voir avec les cartes de la carte-mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ah oué tiens j'avais pas remarqué que tout était à l'envers .... ça peux être interressant pour voir le wb de la CG mais le reste risque d'être un peu en retrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 l'autre jour je trouvais plus le plus beau block cpu que j'avait vue, je l'ai retrouver grasse a une new sur noki d'un block pas vilai non plus! c'est ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pour la sobriété ANTEC SONATA ABIT IC7-G Kit Xice Black Config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Si je devais me prendre une nouvelle tour, ce serait la Stacker de CoolerMaster :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ça sert a quoi autan d'emplacemen pour les Lecteur ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Au départ on était parti sur une base grande tour avec 6 baies 5" parce qu'il en fallait une pour le lecteur/graveur , une pour un roebus , une autre pour l'hardcano 12 encore une pour le lis Lcd .... donc 4 n'aurais pas suffit Finalement j'ai déssiné une tour home made .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ça sert a quoi autan d'emplacemen pour les Lecteur ??? Myke Tu parles du Stacker? Si c'est ça, c'est pour mieux foutre un rad triple à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je sui pressé de voir la fin du projet Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ba va falloir être passient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Private piracy >> Y a t-il un site avec des fotos pour ta config la plus performante ?? Ca doit tout dechirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Non pas encore , la j'attend surtout que l'IC7 MAX revienne et pour pouvoir commander le WC pour les mofsets ... après on range un peu le tout ( parce que c'est un beau bordel ) et on fait un site en attendant je reflechi à ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Non pas encore , la j'attend surtout que l'IC7 MAX revienne et pour pouvoir commander le WC pour les mofsets ... après on range un peu le tout ( parce que c'est un beau bordel ) et on fait un siteen attendant je reflechi à ce projet ok VIVEMENT LES TOPHS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Cette put*** d'IC7 MAX veut pas revenir et pour ce projet là on a pas encore finis la liste (on sait toujours pas pour la CM ... et le WC on arrive pas à se décider .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Cette put*** d'IC7 MAX veut pas revenir et pour ce projet là on a pas encore finis la liste (on sait toujours pas pour la CM ... et le WC on arrive pas à se décider .... ) Bon ba, tout depend quel style de pc vous voulez faire ! Je sais le plus beau c bien ca ?? ! Si vous voulez faire dans le "flashy" y a les DFI Lanparty qui rendent super bien ... Surtout avec l'alim presenté dans la page 1 ! c'est trés flashy, bien assemblé et tout Maintenant si vous preferez faire dans la sobrieté, y a niveau alim celle la ! Aprés, la CM ICI c'est encore du Lanparty, mais moin flashy quand meme vu qu'il y a que du orange, et pas toute sortes de vert ou jaune Pour le boitier une petite merveille (enfin je trouve ) par > ICI < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Niveau Neon et rheobus je me met en quete .... Rheobus > En fait c'est un ecran LCD de trés bonne facture puisqu'il fait rheobus et permet l'affichage de plein de truc sympa Celui la !! Neon X2 > Cathode 30cm bleu Si vous voulez des ventilos malgrés qu'il y en ai deja dans la tour, pour que se soit en harmonie avec la CM et le Bleus des neon, je trouve CECI Voila ! donc ce ne sont que des suggestions .... j'espere avoir fait avancer la reflection sur le topic @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Franchement ce projet: Maintenant je partirais sur du home made pour certaines pieces... mais pas toujours facile a realiser. Bonne continuation et en attente des ch'tites photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.