Aller au contenu

Sondage : Les pièces les plus esthetiques

Private piracy

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

A vrai dire on a fermé les yeux en payant ( vallez mieux ) :mdr::incline:

non sérieux ça nous a couté 3250€ ( parce qu'il faut aussi compté tout l'electronique , les boitier ( home made ) pour les waterchiller le boitier ( lan li ) ....) sans écran à savoir aussi qu'on a fait de la recup pour les waterchhiller ( 200€ en tout ) et qu'on a eu près de 15% de réduc sur certaine pièce

Posté(e)
  beubz a dit :
:francais:

c'est clair qu'il est beau/bien avec l'alim en bas tu doit pouvoir facilement integer un gros rad en haut de la tour :-D

:chinois:

C'est simplement une tour retournée, donc faut voir avec les cartes de la carte-mère... :roll:

Posté(e)

Au départ on était parti sur une base grande tour avec 6 baies 5" parce qu'il en fallait une pour le lecteur/graveur , une pour un roebus , une autre pour l'hardcano 12 encore une pour le lis Lcd .... donc 4 n'aurais pas suffit

Finalement j'ai déssiné une tour home made ....

Posté(e)

Non pas encore , la j'attend surtout que l'IC7 MAX revienne et pour pouvoir commander le WC pour les mofsets ... après on range un peu le tout ( parce que c'est un beau bordel ) et on fait un site

en attendant je reflechi à ce projet

Posté(e)
  Private piracy a dit :
Non pas encore , la j'attend surtout que l'IC7 MAX revienne et pour pouvoir commander le WC pour les mofsets ... après on range un peu le tout ( parce que c'est un beau bordel ) et on fait un site

en attendant je reflechi à ce projet

ok :eeek2:

VIVEMENT LES TOPHS !!!!!! :francais::eeek2:

Posté(e)
  Private piracy a dit :
Cette put*** d'IC7 MAX veut pas revenir et pour ce projet là on a pas encore finis la liste (on sait toujours pas pour la CM ... et le WC on arrive pas à se décider ....  :craint:  )

Bon ba, tout depend quel style de pc vous voulez faire !

Je sais le plus beau c bien ca ?? !

Si vous voulez faire dans le "flashy" y a les DFI Lanparty qui rendent super bien ...

Surtout avec l'alim presenté dans la page 1 ! c'est trés flashy, bien assemblé et tout

Maintenant si vous preferez faire dans la sobrieté, y a niveau alim celle la !

Aprés, la CM ICI c'est encore du Lanparty, mais moin flashy quand meme vu qu'il y a que du orange, et pas toute sortes de vert ou jaune :incline:

Pour le boitier une petite merveille (enfin je trouve ) par > ICI <

Posté(e)

Niveau Neon et rheobus je me met en quete ....

Rheobus > En fait c'est un ecran LCD de trés bonne facture puisqu'il fait rheobus et permet l'affichage de plein de truc sympa Celui la !!

Neon X2 > Cathode 30cm bleu

Si vous voulez des ventilos malgrés qu'il y en ai deja dans la tour, pour que se soit en harmonie avec la CM et le Bleus des neon, je trouve CECI

Voila ! donc ce ne sont que des suggestions .... j'espere avoir fait avancer la reflection sur le topic

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...