Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Après avoir monté le pc le plus performants possible ( et le plus extrême ) avec un pote nous nous lançons dans un nouveau projet : le pc le plus esthetique possible . Certains éléments sont déjà choisis : CG : Hercules 9800 XT Proco : P4E 3.2 Ghz Combo Lecteur DVD 16x / graveur 40 / 24 / 40 DDH : Seagate Barracuda IV ( 120Go ) RAM : OCZ EL PC-4000 ( 2 * 512 ) Il nous manque donc : La cm Le watercooling ( Full : CPU + GPU + Chipset ..... ) Le boitier ( Une grande tour ou moyenne ) Les ventilos Les accessoires ( Rohebus , Écran LCD , néon ...... ) L'alim Voilà je crois ne rein avoir oublié La question est la suivante : Que prendrié vous pour chacun des éléments sachant que le budget est illimité mais que le but recherché et un pc en full WC et le plus esthetique ( et sobre possible ) Ps : ne conseiller pas d'éléments du WC si vous ne vous y conaissait pas .... nous recherchopns tout de même un truc performant .... Pour la CM c'est pareil une bonne cm mais belle ! Pour le reste .... lachez Vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour la carte mere... La LAN Boy de chez Chaintech avec les port reactifs au UV mais nivo OC.. la je c'est pas se que sa vaut. Le boitier... Un Antec ( P190 jcrois c'est sa ) ou Lian Li... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 La LAN BOY c'est pas une Chaintech mais DFI .... oui tient pourquoi pas ? D'autres avis ? ( On avait penser à une Chaintech au départ mais bon on veut des avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ah ui pardon toutes mes excuses... Pour les ventilos, les Cool Master son silencieux L'alim, chez LEVICOM ( dispo chez PC look ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 CGDonc après reflexion voici le matos chois , ne tenez pas en compte les prix et les sites en aucun cas je ne fais de la pub : Processeur DDH RAM CM Combo Lecteur / Graveur Boitier Alim Le watercooling : La pompe Le waterblock CPU Le waterblock GPU Waterblock chipset Radiateur Reservoir Tuyau 2 * Ventilo 2* grille Les accesoires : Tt Hardano 12 Coolermaster Musketeer Vantec Nexus LCD LIS néons bleu ( 2 ) Néons UV ( 2 ) 3* Kits de gaines 2 * nappes IDE Voilà c'est tout pour l'instant , j'attend vos sugestion ( sauf sur la partie Hardware) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 salut Private piracy, je pourai savoir les detail de la Config la plus performants possible que vous avez monté ??? stp Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est la config qui est dans ma signature ( En vert ) .... Pour d'autres détails tu peux aller voir mon gros post à cette page : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour le watercooling: Silverprop, l'une des meilleures marques tout en étant très design... Ils ont des watercblocks CPU (Cyclone), GPU (Fusion) et chipset (Nexus)... (Je crois même qu'il y a des kits Silverprop, avec pompe...) Pour le radiateur du watercooling: HeatTransformer Triple (rad 3x120mm, avec une petite carcasse en acier bien design ), si le design est un peu moins important à ce niveau là: Thermochill 120.3 Pour le réservoir, un aquatube d'Aquacomputer, si bien intégré, même si j'aime aussi le Tank-O-Matic d'Innovatek... Tuyau: Tygon, Elu meilleur tuyau par tous les watercooleurs... Pompe: Eheim 1250, Iwaki, Swiftech MCP600 rev.2... Ventilos du rad de WC: si HTTF Triple: 6x Evercool Alu (en Push-Pull), si Thermochill 120.3: 6x Panaflo (Push-Pull aussi)... Pour les grilles, je trouve quand même que les grilles circulaires sont (suffisament) classes... Boitier: CoolerMaster ATC-101 SX4 (comment ça, chez ça aussi ) Pour le reste, je ne me prononcerai pas, vu que c'est plus difficle à suggérer... (Opteron???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tiens oué je vais regarder du coté de chez silverprop Pour Le reservoir j'ai déjà ma petite idée en ce qui concerne lintégration ( je suis d'ailleur pas peu fier de cette idée ) Pour le rad j'ai choisi celui parce que yaura pas la place pour un 3*120 et que les BIX les tuyaux en plus d'être les meilleur donnent un effet " glowy" de part leur large diamètre qui rend vraiment bien La pompe j'ai pris un Eihem parce que je peux toucher celle ci ( 1250 ) à 12€ Je vais regardé pour le boitier ... t'as pas des liens pour les silverprop stp ? (optéron .....ya pas les rond et puis les cm sont pas belle ....on veut pas que ça soit "TROP" atypique .... ) Merci de ta précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 http://www.silverprop.com/watercooling.aspx Voici un lien :8 Le boitier, il est plus difficle à trouver, mais il est génial, je crois que je sais te passer un lien pour celui-là: http://www.bit-tech.net/review/132 Pour le mag, j'en connais qu'un belge (néerlandophone), mais je peux traduire au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 La cm perso je prefere la IC7 Max3. Sinon pour le boitier.Un ch'ti Tt :8 Ou sinon ce boitier là Cher mais super. L'alim arrache un max franchement. Et j'ai pas compris pourquoi tu prends 2 réhobus.Sinon Coolermaster CoolDrive 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tout ça c'est bien sympa : Wb CPU Wb chipset Wb GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Chez moi ton lien est mort ... Je prens pas de Tt car il va nous faloir un boitier grand tour .... Je prends 2 roebus uniquement pour le look .... La IC7-MAX on connait on veut essayer autre chose même si cette cm déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Chez moi ton lien est mort ...Je prens pas de Tt car il va nous faloir un boitier grand tour .... Je prends 2 roebus uniquement pour le look .... La IC7-MAX on connait on veut essayer autre chose même si cette cm déchire ! :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :haine2: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Boitier plexi réactif aux UV (bleu). Silentmaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est vrai que le slentmaxxx en noir est pas mel .... mais la porte en façade ça cache tout les accessoire ( a la limite je met un plexi ) pareil pour la latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je rafole de mon alim TrueControl d'Antec: look banal, mais possibilité de régler en façade les tensions et 550W (superstable et silencieux en plus )... Par contre, faudra aimer modder, car le système de contrôle en baie est :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Il est ou le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c'est pas réellemnt un sondage ... C'est juste parce que je veux avir l'avis de tout le monde sur les pièces qu'ils préfèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Donc voilà le watercooling choisi : La pompe Radiateur Reservoir Tuyau 2 * Ventilo Wb CPU Wb chipset Wb GPU Notre plus forte inspiration pour le WC est le pc suivant : Désolé pour les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Dans la tour plexi réactive aux UV (bleue). Sinon très beau. ET encore une config de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ce PC c'est celui d'un pote qui vit à boston ... enfin qui vivait à boston .... il a mis des tofs sur Gruntville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 il es trop beau le Pc le gars la trop bien fai Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 On a bien l'intention de faire mieu ( étant donné que ça on sait déjà faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.