Sentinel Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Est-ce que notre ô combien grand webmaster pourrait rajouter un petit espace en bas, dans les cadres contenant les commentaires de news sur le site, svp ? C'est assez énervant que les "queues" des Q, G, P et autres lettres basses soient tronquées, car les G ressemblent aux Q. Et puis ça ferait plus joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Heu quoi ? Les petits "g" et "q" sur la dernière ligne sont affichés pareil, car la barre horizontale de la queue du "g" est mangée par le cadre. Mais bon c'est pas critique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 En fait j'ai pas compris... Jvois toutes les lettres moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pareil, je distingue très bien les p des q dans la dernière ligne des commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tiens regardez cette news, commentaire #3 http://www.pcinpact.com/actu/news/13623.htm "Ah ces Belques" <-- le G est "mangé", on dirait un Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu surf avec quel navigateur ? Moi jlis bien belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ah bizarre. Je suis sous Opera 7.2x. Comme c'est un navigateur plus respectueux des normes CSS que IE, je pense que le pb vient du fait que la mise en page des news repose sur un comportement par défaut de IE (il doit rajouter tout seul des marges, un truc du genre.) En effet sous IE ça passe bien Enfin il faudrait tester avec d'autres navigateurs. Quelqu'un sous Mozilla, Netscape, ou d'autres trucs plus exotiques ? Pouvez pas rajouter quand même ce petit padding de 2 pix svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ouaip Tristan au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je confirme sous opera ça coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pas de problème sous mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 firefox, c bon, je vois tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 mozilla, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.